Probleme connexion

MoLoToV10 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MoLoToV10 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède 3ordinateur un de bureaux les deux autres sont des ordinateur portable que je connecte en wifi.

Le probleme c'est que j'ai un ordinateurs sur deux qui marche en wifi un xp l'autre c'est un vista l'autre me mais qu'il y a un connexion reseaux mais quand j'ai vais sur internet le probleme c'est que sa me mais impossible d'afficher la page.

Avant il marchait mais la il n'e marche plus.

Je vous demande donc de l'aide.

11 réponses

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut !
C'est lequel qui ne marche pas ?
Tu as quoi comme Fournisseur d'accès à Internet ?
Cordialement
1
nightgamer

verifie dans gestionnaire de peripherique que ta carte reseau ethernet fonctionne bien.
a l'installation d'internet as- tu fait une test de connection?
a tu selectionne une connection en ethernet?
1
MoLoToV10 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bah je c'est pas a coté il y a plein de plus je clique sur eux mais je vois en aucun cas le mot ethernet

Oui j'ai fait un test de connexion tous niqel

Je c'est pas c'est quoi selectionner un connection ethernet sa m'etonnerai que je les fais^^
0
MoLoToV10 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Celui qui ne marche pas c'est le vista et je suis chez alice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Il te met connecté Réseau local seulement ou rien du tout ?
As-tu appuyé sur le bouton d'association de ta BOX ?
0

Il me mettent connecter a un resaux local

J'ai pas de bouton d'association

Euh je vais partir de chez moi je serai la vers 12h tu sera la??
En attandant si c'est possible tu pourra peut-etre me donner des solutio==))=)=)^^ en tous cas merci a tte a lheure
0

Déconnecte-toi après clique sur connexion à un réseau sélectionne ta Alice BOx et entre le code.
0

Je me deconnecte d'oû?

De mon pc ou de ma box et jrentre quoi?
0

la cles wep?
0

En bas à droite tu as une icône t'indiquant si tu es connecté ou pas.
lique droit > déconnexion de ..

Pour le Code, C'est la clé Wi-fi (peut-être visible sous ta Box)
0

OK merci donc je vais faire sa et je te dit a 12H tu sera la?
0