Boite hotmail fermée - contacter l'assistance

Fermé
géraldine - 13 juin 2009 à 08:06
 géraldine - 13 juin 2009 à 10:37
Bonjour,

Suite à l'installation d'Internet Explorer 8 et sûrement une mauvaise manipulation de ma part, ma boite hotmail est fermée.

C'est la messagerie de mon centre équestre, tous mes clients envoient des mails sur cette boite est c'est la catastrophe. Que faire ? Comment avoir quelqu'un au téléphone même en payant ? C'est très urgent, j'organise une compétition dimanche prochain et les messages doivent arriver par dizaine...

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 20
13 juin 2009 à 08:21
excuse moi mais queqil te disent et esque msn marche au moin
0
Cela dit :

"Ce compte a été fermé.

Votre compte a été fermé parce qu'il semble ne pas avoir respecté nos conditions d'utilisation. Pour utiliser de nouveau votre compte, procédez de la façon suivante :

1. Cliquez sur le lien ci-dessous et remplissez le formulaire de demande de support technique.

2. Dans la zone de sélection d'une option, choisissez Problème de connexion.

3. Une autre zone de sélection d'une option s'affiche. Choisissez Compte fermé. Accès refusé.

4. Répondez à toutes les questions signalées par une étoile rouge (*). Cliquez ensuite sur Envoyer.

Nous avons bien reçu votre demande et vous apporterons une réponse dans un délai de 24 heures. NE nous adressez PAS plusieurs demandes, cela ne ferait que retarder notre intervention."
0
N'y a-t-il aucune solution ?
0
HELP !!!
0