Problème DNS

Juliendesaujon -  
 Juliendesaujon -
Bonjour, j'ai aussi un problème avec le DNS sauf que quand je suis vos conseil c'est à dire passé par panneaux de configuration / outil d'administration / et après je n'ai rien qui s'appelle "DNS" !
De plus donc j'utilise Firefox mais celui ci va fonctionner 5 minutes puis me dire que je ne suis pas connecté ou que j'ai des problèmes avec le proxy ou DNS. Après vérification le proxy est désactiver.
Et lorsque je vais dans "connexion" et que je répare la connection la "connexion au réseau local" ça remarche je ne comprend plus mais c'est très embêtant puisqu'il faut effectuer cette action toutes les 5 minutes a peu près sinon pas d'internet. Aidez moi s'il vous plait ça me le faisait plus mais ça recommence !
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 829

Bonjour

1 ° Cherche vers une désinfection général du PC.

2 ° Voici le chemin exact...

Démarrer / panneau de configuration / outils administateur /services /Client DNS...il faut qu'il soit en "auto"

ou bien dans exécuter...tape...services.msc

0
Juliendesaujon

Bonsoir, j'ai fait un nettoyage avec CCleaner ! Et j'ai vérifié pour le DNS il est en auto !
Mais ça continue ! Et j'arrive pas à enlever Windows Antivirus 2008 il m'ouvre la page antipycheck ce qui me bloque avast ! J'ai donc je pense plein de virus si tu sais comment l'enlever je suis preneur
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 829

Re

Combofix est très efficace.

Téléchaegement

ainsi que Findykill

Téléchargement

Crée un point de restauration avant de faire le scanne.

Ton par-feu peux bloquer le logiciel...accepte quand même.

0
Juliendesaujon

c'est fait mais "combifix serait une application win 32 non valide" ?
0

fait combofix en mode sans échec.
0
Juliendesaujon

ok je vais essayé ! Merçi
0