Soucis avec internet explorer
lola
-
MrChou Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrChou Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous !
j'ai Windows 98 se et depuis peu quand je vais sur certains sites j'ai le message suivant " microsoft internet explorer a rencontrer 1 pb et dois fermer......"
le rapport d'erreur me dit : AppName : iexplore.exe / AppVer : 6.0.2800.11.06 / ModName : unknown / Modver : 0.0.0.0 / Offset / 454c414b et il y a ensuite le rapport que je peux pas vous copier coller !
j'ai esayer power IE6 ; les mises a jour et tous les conseils lus dans le forum......rien n'y fait !!
je n'ai pas de virus ni de trojan
j'ai remarqué et peut etre c'est lié ....que ces sites etaient etrangers
peut etre que j'ai mal configuré mes options internet ?
question : dois je reinstaller IE6 ? si oui dois je d'abord enlever celle presente sur le pc ?
dois je installer 1 ancienne version ?
merci d'avance
j'ai Windows 98 se et depuis peu quand je vais sur certains sites j'ai le message suivant " microsoft internet explorer a rencontrer 1 pb et dois fermer......"
le rapport d'erreur me dit : AppName : iexplore.exe / AppVer : 6.0.2800.11.06 / ModName : unknown / Modver : 0.0.0.0 / Offset / 454c414b et il y a ensuite le rapport que je peux pas vous copier coller !
j'ai esayer power IE6 ; les mises a jour et tous les conseils lus dans le forum......rien n'y fait !!
je n'ai pas de virus ni de trojan
j'ai remarqué et peut etre c'est lié ....que ces sites etaient etrangers
peut etre que j'ai mal configuré mes options internet ?
question : dois je reinstaller IE6 ? si oui dois je d'abord enlever celle presente sur le pc ?
dois je installer 1 ancienne version ?
merci d'avance
A voir également:
- Soucis avec internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Le plus facile lola sera de faire une mise a jour avec le cd-rom d' installation de Windows 98 il remettra un nouveau Windows tout en gardant vos données.
Ensuite il vous faudra refaire une mise a jour sur le site Windows update car toutes les m-a-j auront été éffacées
attention de ne pas faire une nouvelle installation sinon vos données seront perdue
Ghost
Ensuite il vous faudra refaire une mise a jour sur le site Windows update car toutes les m-a-j auront été éffacées
attention de ne pas faire une nouvelle installation sinon vos données seront perdue
Ghost