Appel aux possesseurs de dv7-2070
94M
-
Aiglass -
Aiglass -
Bonjour,
voila comme l'indique le titre je m'adresse à ceux qui possède ce pc portable.En effet je n'ai pas pu trouver de test ni d'avis concernant l'ordi.
J'aimerais qu'il me donne leur concernant les performances graphiques notamment pour les jeux videos .
voila comme l'indique le titre je m'adresse à ceux qui possède ce pc portable.En effet je n'ai pas pu trouver de test ni d'avis concernant l'ordi.
J'aimerais qu'il me donne leur concernant les performances graphiques notamment pour les jeux videos .
A voir également:
- Appel aux possesseurs de dv7-2070
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Signal d'appel - Forum iPhone
3 réponses
Salut.
Moi j'ai aussi le hp dv7-2070, c'est vraiment une bombe (évaluation windows 5.5/5.9), et en plus il est magnifique en blanc. Le seul soucis vient de windows 32 bits qui ne reconnait que 3.25 go au maximum, mais bon ca après, tu peux te débrouiller pour réinstaller un système 64 bits.
Moi j'ai aussi le hp dv7-2070, c'est vraiment une bombe (évaluation windows 5.5/5.9), et en plus il est magnifique en blanc. Le seul soucis vient de windows 32 bits qui ne reconnait que 3.25 go au maximum, mais bon ca après, tu peux te débrouiller pour réinstaller un système 64 bits.
Je possède le hp dv7 2070, la carte graphique radeon hd 4650 est tout à fait honorable, je fais tourner devil may cry 4 sans soucis. Pour les gamer il y a mieux chez toshiba et acer pour le même prix. Pour les graphistes 3D comme moi c'est une belle bête de course avec son quad core en rapport a son prix biensur. Par contre le pc est livré avec Vista 32.... Perso je tourne sous ubuntu 64 et niveau perf c'est un peu le jour et la nuit, en contre partie il a pas mal de soucis avec le matos spécifique, nottement avec le son qui n'est pas directement reconnue.
Voila j'espère t'avoir aider un peu.
Voila j'espère t'avoir aider un peu.