Sav acer

eumr -  
 ghost -
J'ai acheté une soi disant merveille de la technologie un portable acer 1800 soi disant le top.
Il m'a été offert le 27 décembre par un groupe d'amis pour mon nouveau job le bébé au passage vaut dans les 1500€ et je ne vous cause pas de la mallette, la souris en plus........

Bref je le mets en fonction le 3 janvier 2005 et la rien. Bref cela peut arriver à tout le monde sauf que depuis le 5 janvier 2005 à aujourd'hui j’attends toujours mon appareil.

J'ai déjà appelé 3 fois et à chaque fois on me dit c'est la carte de mère, c'est en rupture, et la on m'a dit que mon dossier faisait parti des dossier litigieux et que j'allais avoir un portable neuf.

Avec toujours autant de patience je dis très bien quand je l'aurais et la c'est flou et quand je me suis amusé à insister on m'a raccroché au nez.

La hotline se trouve en Italie, la maison mère (les bureaux) à villepinte.

De grâce achetez des marque connue et reconnue par les plus grands.

Acer maintenant que je me suis renseigné, il n'y en a pas un qui me dit que c'est bien.

a+
A voir également:

1 réponse

ghost

acer est une grande marque reconnue... quand a leur SAV je vous laisse juge mais si le 3/1 vous êtes en panne ce ne sera pas le 5/1 que celui-çi vous sera retourné...
Vous êtes aussi impatient... faut le souligner
Ghost
0