Probleme d'instalation
asseghmou
-
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
Bonjour,
J ai essayé de formater une partition de mon pc (cele contenant le systeme)... tout allait bien au debut... mais qd l 'instalation a commencé un message d'erreru s'ffiche en sigbnalant qu'un tel fichier n 'est pas bien chargé ..... ad j appuie sur ok il m affcihe les erreurs suivants:
sxs.dll erreur de syntaxe
erreur de données(controle de redondance cyclique)
erreur irrécupérable:
chaque fois que je clique sur ok il recommence l'instalation à zero et refait les memes choses etaffiche les memes errreurs ....
Je vous demande , svp si vous avez une idée de ce que peut etre, veuillez m aider à resoudre mon probleme...
J ai essayé avec 7 cd s de windows, toutjours le meme probleme se pose ..........
.......... Merci d avance
J ai essayé de formater une partition de mon pc (cele contenant le systeme)... tout allait bien au debut... mais qd l 'instalation a commencé un message d'erreru s'ffiche en sigbnalant qu'un tel fichier n 'est pas bien chargé ..... ad j appuie sur ok il m affcihe les erreurs suivants:
sxs.dll erreur de syntaxe
erreur de données(controle de redondance cyclique)
erreur irrécupérable:
chaque fois que je clique sur ok il recommence l'instalation à zero et refait les memes choses etaffiche les memes errreurs ....
Je vous demande , svp si vous avez une idée de ce que peut etre, veuillez m aider à resoudre mon probleme...
J ai essayé avec 7 cd s de windows, toutjours le meme probleme se pose ..........
.......... Merci d avance
A voir également:
- Probleme d'instalation
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Instalation de jeux - Forum Jeux vidéo
- Instalation play store - Forum Téléphones & tablettes Android
- Telecharger google play store - Forum Téléphones & tablettes Android