Webcam

lapinette18 -  
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila g acheté une cam labtec mé el ne fonctione pa komen fair?

merci de repondre svpl :)
A voir également:

5 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut
ta b ien installer le pilote de cet cam??
0
lapinette18

ben ui mé a vré dir ji compren rien ca me fé pa pareil ke lé 2 premier cam k g acheté avan :/
0
lapinette18

Ben ouiii c'est la bonne version désoler je suis pas trés douer avec se genr de truc :s

enfaite quand j'ai mis le cd sa me faisait instaler ou instaler un autre truc :s désoler je c 'est pas comment expliquer
0
lapinette18

Non riien
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

explique bien, pour avoire des reponses precise, tu dit que t'as bien installer le pilote, ya pas de message d'erreur? elle est bien compatible avec ta version de windows?
0

tu met le cd tu linstale et quand il te demande de brancher la cam tu le fait et ca doit marcher,
dit moi il se passe rien quand tu branche la cam?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desinstale le pilote que ta installer, et branche la cam, vista peu te proposer le meileur pilote pour cet cam, ou sinon regarde sur le site du fabricant le dernier pilote disponible
0