Problème webcam
stafan
Messages postés
77
Statut
Membre
-
stafan Messages postés 77 Statut Membre -
stafan Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec la web cam ou le messenger de mon ordi portable toshiba (avec cam intégré bien sûr ^^)
Ba voila quand je met la web cam elle va très bien mais de temps en temps elle se fige puis revient ....ou se fige et s'éteint (il faut alors que je me reconecte d'msn)
Je pense donc que ce sont des micro-coupure d'internet qui me font buger tout ça
(je suis en Wifi avec l'ordi principal et la live box dans mon salon)
Ce serai le par-feu ?
Merci d'avance
J'ai un problème avec la web cam ou le messenger de mon ordi portable toshiba (avec cam intégré bien sûr ^^)
Ba voila quand je met la web cam elle va très bien mais de temps en temps elle se fige puis revient ....ou se fige et s'éteint (il faut alors que je me reconecte d'msn)
Je pense donc que ce sont des micro-coupure d'internet qui me font buger tout ça
(je suis en Wifi avec l'ordi principal et la live box dans mon salon)
Ce serai le par-feu ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Hum...
intéressant...
Petites questions :
- Est-ce que ce problème arrive seulement quand tu es sur msn ?
- La Webcam s'éteint --> la fenêtre se ferme ?
intéressant...
Petites questions :
- Est-ce que ce problème arrive seulement quand tu es sur msn ?
- La Webcam s'éteint --> la fenêtre se ferme ?
Ba d'habitude sur msn ça ne le fait pas quand la web cam n'est pas enclencher ça ne me déconecte pas mais ça me déconecte seulement quand la cam est enclenché
La web cam s'étaine ça met sur msn en rouge session webcam terminé et en haut sur la barre d'information c'est marqué "vous devez vous connecter pour pouvoir envoyer des messages"
La web cam s'étaine ça met sur msn en rouge session webcam terminé et en haut sur la barre d'information c'est marqué "vous devez vous connecter pour pouvoir envoyer des messages"