Pourquoi mon lvl200 à été supprimer?

Katiaa - 12 juin 2009 à 21:00
Naxys Messages postés 11 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 16 juin 2009 à 22:01
Bonjour,
Alors voilà: Depuis quelques jours, j'ai arrêter Dofus pour cause du bac...Quand j'ai repris un week end, mon perso sram full agi level 200 a été supprimer! J'étais vraiment dégoutée, tandis que mon sacri level 54, lui, est resté indemme, avec tous ses équipements...Ce n'est pas possible qu'on m'a hacker, je n'ai donner mon mdp à PERSONNE! Je ne suis pas folle...Comment expliquer vous cela? Il y a t'il à moyen d'hacker? Si oui lequel?...Je suis vraiment désespérée, j'ai passer des mois, voir un an sur ce perso...
Merci d'avance, cordialement, Katia.
A voir également:

1 réponse

Naxys Messages postés 11 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 15
16 juin 2009 à 22:01
Coucou Katia,
je suis navrée de te dire que oui, l'on peut hacker même sans donner ses mdp...

Solution ?
Installer un logiciel du genre Spybot*, ce logiciel permet de trouver et supprimer les spywares..
Les Spywares se choppent souvant par Msn ou autre...

Après pour ton lvl 200.. Essaye de voir avec le support =/..

Bonne chance :)

* Je te donne le site pour télécharger gratuitement Spybot si jamais tu le veut ; https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
1