Comment on a la canne et le cheval et l'chien
dark angel
-
julianne1998 Messages postés 37 Statut Membre -
julianne1998 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme dans harvest moon île sereine (islan of happiness) comment on fait pour avoir la canne a peche , le chien, le chval, les mouton plizz comment se marier avec julia!!!!
j'est besoin de vous alors s'il vous plait edait moi !!!!!
j'ai un gros probleme dans harvest moon île sereine (islan of happiness) comment on fait pour avoir la canne a peche , le chien, le chval, les mouton plizz comment se marier avec julia!!!!
j'est besoin de vous alors s'il vous plait edait moi !!!!!
A voir également:
- Comment on a la canne et le cheval et l'chien
- Chien - Guide
- Vous risquez une amende de 750 euros si vous promenez votre chien sans laisse - Guide
- Paf le chien - Télécharger - Jeux vidéo
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo - Forum CSS
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Logiciels
1 réponse
pour avoir la canne a peche parler tout les jours a taro et non a ganon et un jour il viendra et te la donnera(la canne a peche)
pour le chien avoir le pont 2 et avoir 2c oeur vert avec mirabelle
le cheval etre ami avec chen et charlie (2 coeur minimum) et il viendra te le donner
pour le mouton avoir 4 fermier/fermiere
pour plus indication voici un site:
https://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ile_sereine/habitants/index.htm
pour le chien avoir le pont 2 et avoir 2c oeur vert avec mirabelle
le cheval etre ami avec chen et charlie (2 coeur minimum) et il viendra te le donner
pour le mouton avoir 4 fermier/fermiere
pour plus indication voici un site:
https://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ile_sereine/habitants/index.htm