WinXP : bouton "gestionnaire des taches"
Hedi
-
palleoss -
palleoss -
Bonjour,
En utilisant les logiciels P2P apparemment j'ai capté un virus.
Avant hiers soir à 4 h du matin je me reveille et je trouve que quelqu'un a hacké mon pc. Je l'ai éteind. J'ai rien Perdu heureusement.
Sauf que depuis, lorsque je fait "ctrl Alt Suppr" , j'ai pas le bouton "gestionnaire des taches" pour voir les process qui tournent. Les autres boutons (fermer cession ...) sont là. Celui de "gestionnaire des taches" aussi est là mais désactivé !!!
Un autre soucis : lorsque je vais sur panneau de config / ajout, suppression de programmes; je ne vois pas toute la liste des programmes installés.
Pourtant je suis connecté comme d'hab en tant qu'administrateur.
PS : le soir ou j'ai eu le probleme g t en tant qu'administrateur.
Pourriez vous m'aidez svpl.
Bien cordialement
En utilisant les logiciels P2P apparemment j'ai capté un virus.
Avant hiers soir à 4 h du matin je me reveille et je trouve que quelqu'un a hacké mon pc. Je l'ai éteind. J'ai rien Perdu heureusement.
Sauf que depuis, lorsque je fait "ctrl Alt Suppr" , j'ai pas le bouton "gestionnaire des taches" pour voir les process qui tournent. Les autres boutons (fermer cession ...) sont là. Celui de "gestionnaire des taches" aussi est là mais désactivé !!!
Un autre soucis : lorsque je vais sur panneau de config / ajout, suppression de programmes; je ne vois pas toute la liste des programmes installés.
Pourtant je suis connecté comme d'hab en tant qu'administrateur.
PS : le soir ou j'ai eu le probleme g t en tant qu'administrateur.
Pourriez vous m'aidez svpl.
Bien cordialement
A voir également:
- WinXP : bouton "gestionnaire des taches"
- Winxp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- (Avis pro)winxp pro 64 bit - Forum Windows
- Clé CD de WinXP Titanium Edition 1.0 - Forum Windows
- Pilotes de Compaq-Presario SR5711AF Winxp pro - Forum Pilotes (drivers)
- Driver scanner epson gt 7000 photo pour winxp - Forum Graphisme