Ou trouver le package "gproftpd" ?
Zangdar
-
Zangdar -
Zangdar -
Bonjour,
J'utilise actuellement proftpd mais je viens d'apprendre qu'il le même en version graphique qui s'intitule "gproftpd". Malheureusement, beaucoup en parle dans les forums comme un package mais en cherchant a droite et a gauche sur le net je n'arrive pas a mettre la main dessus. J'ai appris par la suite qu'il est deja intégré dans la distri MDK 10.1 en tapant ceci :
logé en root :
# urpmi gproftp
malheureusement, MDK 10.1 me dit qu'il n'a pas trouvé de package portant ce nom.
Est-ce que quelqu'un ici pourrais me dire ou je peux télécharger ce package ?
Merci ! :)
J'utilise actuellement proftpd mais je viens d'apprendre qu'il le même en version graphique qui s'intitule "gproftpd". Malheureusement, beaucoup en parle dans les forums comme un package mais en cherchant a droite et a gauche sur le net je n'arrive pas a mettre la main dessus. J'ai appris par la suite qu'il est deja intégré dans la distri MDK 10.1 en tapant ceci :
logé en root :
# urpmi gproftp
malheureusement, MDK 10.1 me dit qu'il n'a pas trouvé de package portant ce nom.
Est-ce que quelqu'un ici pourrais me dire ou je peux télécharger ce package ?
Merci ! :)
A voir également:
- Ou trouver le package "gproftpd" ?
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Ou trouver le trousseau sur iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
8 réponses
Salut :)
Petites précisions :
Gproftpd est une interface graphique de configuration, c'est a dire que proftpd est requis, gproftpd n'est pas un serveur ftp à part entiere...
Gproftpd ne fonctionne que sous Gnome (interface en GTK).
Petites précisions :
Gproftpd est une interface graphique de configuration, c'est a dire que proftpd est requis, gproftpd n'est pas un serveur ftp à part entiere...
Gproftpd ne fonctionne que sous Gnome (interface en GTK).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
tu dois rajouter les sources necessaires pour gproftpd (peut etre la plf?? je sais plus tres bien)
Cf easyurpmi
Phiphi
tu dois rajouter les sources necessaires pour gproftpd (peut etre la plf?? je sais plus tres bien)
Cf easyurpmi
Phiphi
Gproftp fonctionne aussi tres bien sous mdk 10.0. Tu pourras trouver ce packtage ainsi que de nombreux autres sur
http://rpm.pbone.net/
A++
http://rpm.pbone.net/
A++
Pour télécharger le pasckage GTK il faut aller a cette adresse et je pense que peut-etre vous trouverez votre bonheur :)
ftp://ftp.gtk.org/pub/gtk/v2.0/
ftp://ftp.gtk.org/pub/gtk/v2.0/