Ou trouver le package "gproftpd" ?

Fermé
Zangdar - 5 févr. 2005 à 01:20
 Zangdar - 7 févr. 2005 à 18:40
Bonjour,

J'utilise actuellement proftpd mais je viens d'apprendre qu'il le même en version graphique qui s'intitule "gproftpd". Malheureusement, beaucoup en parle dans les forums comme un package mais en cherchant a droite et a gauche sur le net je n'arrive pas a mettre la main dessus. J'ai appris par la suite qu'il est deja intégré dans la distri MDK 10.1 en tapant ceci :

logé en root :
# urpmi gproftp

malheureusement, MDK 10.1 me dit qu'il n'a pas trouvé de package portant ce nom.

Est-ce que quelqu'un ici pourrais me dire ou je peux télécharger ce package ?

Merci ! :)

8 réponses

0
merci !
0
kelux Messages postés 3065 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
5 févr. 2005 à 14:25
Salut :)

Petites précisions :

Gproftpd est une interface graphique de configuration, c'est a dire que proftpd est requis, gproftpd n'est pas un serveur ftp à part entiere...

Gproftpd ne fonctionne que sous Gnome (interface en GTK).
0
Salut,

bon, alors non, gproftpd ne fonctionne pas que sous gnome, mais il faut effectivement gtk : chez moi, il tourne sous kde... (et j'ai meme pas gnome d'installé...)

Phiphi
0
Je l'ai fait fonctionner sous icewm!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

tu dois rajouter les sources necessaires pour gproftpd (peut etre la plf?? je sais plus tres bien)

Cf easyurpmi

Phiphi
0
ou trouve-t-on le package GTK ?
0
Gproftp fonctionne aussi tres bien sous mdk 10.0. Tu pourras trouver ce packtage ainsi que de nombreux autres sur

http://rpm.pbone.net/


A++
0
Pour télécharger le pasckage GTK il faut aller a cette adresse et je pense que peut-etre vous trouverez votre bonheur :)


ftp://ftp.gtk.org/pub/gtk/v2.0/
0