PB Inscription dans la communauté des sims 3
Fermé
du-bistmein-leben
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
-
12 juin 2009 à 20:11
Imene - 9 août 2013 à 22:50
Imene - 9 août 2013 à 22:50
A voir également:
- PB Inscription dans la communauté des sims 3
- Instagram inscription gratuite - Guide
- Paypal rdc inscription - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Facebook inscription - Guide
- Communauté whatsapp - Accueil - WhatsApp
10 réponses
Salut !
Alors si tu veux le caratère c'est le pseudo !
tu rentre un pseudo et si c'est marqué "disponible" c'est que c'est Ok, sinon si c'est marqué "non valide" c'est qu'il es deja pris alors t'en essaie des autres ! ^^
Voilaa ! Maintenant est-ce-que tu peux m'aider car Moi je n'arrive pas à trouvé le numéro de série, je comprends pas c'est quoi... j'ai essaaie de remetre plusieurs numéro plusieurs fois mai cela ne marche pas stp aide moua !
CIAO ET REPOND VITEEE STOPLEE !!
Alors si tu veux le caratère c'est le pseudo !
tu rentre un pseudo et si c'est marqué "disponible" c'est que c'est Ok, sinon si c'est marqué "non valide" c'est qu'il es deja pris alors t'en essaie des autres ! ^^
Voilaa ! Maintenant est-ce-que tu peux m'aider car Moi je n'arrive pas à trouvé le numéro de série, je comprends pas c'est quoi... j'ai essaaie de remetre plusieurs numéro plusieurs fois mai cela ne marche pas stp aide moua !
CIAO ET REPOND VITEEE STOPLEE !!
Cristallou
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
9
30 janv. 2010 à 16:26
30 janv. 2010 à 16:26
Pour éviter cela moi j'ai fait descendre le curseur des conditions d'utilisation jusqu'en bas. Et ça a marché. Après toi je sais pas si c'est pour la même raison...
du-bistmein-leben
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
2
17 juin 2009 à 16:46
17 juin 2009 à 16:46
Bonjour,
Ba le numéro de série c'est le numéro qui est inscrit au dos du guide d'utilisation. Tu sait c'est le numéro que tu rentre quand tu installe le jeu. J'espère que sa va marcher.
Saloute
Ba le numéro de série c'est le numéro qui est inscrit au dos du guide d'utilisation. Tu sait c'est le numéro que tu rentre quand tu installe le jeu. J'espère que sa va marcher.
Saloute
j'ai aussi un gros probleme des que je met "s'inscrire" un message "Une erreur inattendue est survenue. Veuillez réessayer" apparait. j'ai reessaiyé plein de fois mais rien a faire
Aidez-moi !!!
Aidez-moi !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le caractère : pseudo
Le n° de série : se trouve au dos de ton livret quand tu achette le jeu il est composé de 5 série de 4 chiffre
Et moi mon probleme c'est que j'ai installé le jeu avec le jeu d'une amie pour essayer et maintenant je ne l'ai plus j'ai acheter le mien et j'ai mis son numéro de série est-ce que ca fait quelques chose ? parce que quad je m'inscrit sur le site ils disent en rouge Malheureusement, d'après les informations que vous nous avez données, vous ne pouvez pas vous enregistrer sur ce site.
Help !
Le n° de série : se trouve au dos de ton livret quand tu achette le jeu il est composé de 5 série de 4 chiffre
Et moi mon probleme c'est que j'ai installé le jeu avec le jeu d'une amie pour essayer et maintenant je ne l'ai plus j'ai acheter le mien et j'ai mis son numéro de série est-ce que ca fait quelques chose ? parce que quad je m'inscrit sur le site ils disent en rouge Malheureusement, d'après les informations que vous nous avez données, vous ne pouvez pas vous enregistrer sur ce site.
Help !
IL FAUT QUE TU Y METTES UN PSEUDO, SI CA MARCHE PAS ESSAYE UN AUTRE, OU ESSAYE D'Y AJOUTER DES CHIFFRES.
tu dois marker ton prénom mais si il est déja utiliser bah mets en un ore ;) xd mais ne met pas : - tout les trucs dans le genre la sa ne marche pas
Moi aussi j'ai un problème. Il me dise a la fin que sa n'a pas marché. J'ai réessqyer plusieurs fois mais sa ne marche toujours pas... Alors ma question c'est si on a les sims 3 et les sims 3 destination aventure, il faut mettre quel numéro de série ? ( celui des sims 3 "brut" ou celui destination aventure ? )
28 juin 2009 à 14:22
2 déc. 2010 à 20:44
30 déc. 2010 à 19:19
5 févr. 2012 à 09:50
14 juin 2012 à 19:10