PB Inscription dans la communauté des sims 3

Fermé
du-bistmein-leben Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 12 juin 2009 à 20:11
 Imene - 9 août 2013 à 22:50
Bonjour,

J'ai achetai les sims 3 le jeu fonctionne très bien mais le problème c'est que je n'arrive pas a m'inscrire dans la communauté des sims 3. En fait je lance le jeu ensuite je clique sur "s'inscrire maintenant", là je tombe sur une page internet ou il y a un formulaire a remplir avec en premier le numéro de série. Pour le numéro de série il n'y a pas de souci le problème vient ensuite. Il y a marqué "caractère" et a côté de la case "4 à 18 caractères" je ne vois pas se que je dois mettre dans cette case !!! J'ai essayé de rentrer un nom d'utilisateur mais sa ne marche pas !!! S'il vous plaît aidez-moi !!! LoOl merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

turkishdu70
16 juin 2009 à 16:03
Salut !

Alors si tu veux le caratère c'est le pseudo !
tu rentre un pseudo et si c'est marqué "disponible" c'est que c'est Ok, sinon si c'est marqué "non valide" c'est qu'il es deja pris alors t'en essaie des autres ! ^^

Voilaa ! Maintenant est-ce-que tu peux m'aider car Moi je n'arrive pas à trouvé le numéro de série, je comprends pas c'est quoi... j'ai essaaie de remetre plusieurs numéro plusieurs fois mai cela ne marche pas stp aide moua !

CIAO ET REPOND VITEEE STOPLEE !!
9
enfynabellegosse
28 juin 2009 à 14:22
sé le numéro de série et le nombre qui et marqué au do de la page
0
c'est ou le dos de la page?
0
Au dos de ton "livret", où il y a toute les instructions --> dans la boite.
0
bah moi j'arrive pas a trouver les lettres parceque je vois des chiffres aidez moi SVP!!!!!!
0
e manquant > turkishdu70
14 juin 2012 à 19:10
moi je veut joué mais j'ai pas le jeux
0
Cristallou Messages postés 30 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 9
30 janv. 2010 à 16:26
Pour éviter cela moi j'ai fait descendre le curseur des conditions d'utilisation jusqu'en bas. Et ça a marché. Après toi je sais pas si c'est pour la même raison...
3
J'aii essayé de trOuuver pk sa ne marchaiis pas et
J AII TROUVER
enfaiite c'est la DATE DE NAISSANCE sii vOuus ètes née en dessOuus de 94 iil fauut ke vOuus mettiiez entre 90 et 93
apres lOng réfléctiiOn j'y suuiis arriivée vOiila
GrOs biisOuu et j'èspere vOuus avOiir aiidez
0
a ok cimer moi aussi je trouvais pas!!!!!!
0
lin chin chang
21 mars 2011 à 15:01
cimer sa amarcher
0
du-bistmein-leben Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 2
17 juin 2009 à 16:46
Bonjour,

Ba le numéro de série c'est le numéro qui est inscrit au dos du guide d'utilisation. Tu sait c'est le numéro que tu rentre quand tu installe le jeu. J'espère que sa va marcher.

Saloute
2
saluut mOii j'aii uun grO prObleme iil me diisent

" Malheureusement, d'après les informations que vous nous avez données, vous ne pouvez pas vous enregistrer sur ce site. "

et pOuurquuOii sa me faiit sa alOrs quue je renpliie tOuus ??
aiidez mOii s'iil vOuus plaiis
0
Salut moi j ai acheter les sims 3 deluxe {Ambition] et j'ai deux codes comment je met le deuxieme ?
0
j'ai aussi un gros probleme des que je met "s'inscrire" un message "Une erreur inattendue est survenue. Veuillez réessayer" apparait. j'ai reessaiyé plein de fois mais rien a faire

Aidez-moi !!!
1
Ouai Moi ossi sa me fait pareiil !! Tu As reussi !! ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le caractère : pseudo
Le n° de série : se trouve au dos de ton livret quand tu achette le jeu il est composé de 5 série de 4 chiffre
Et moi mon probleme c'est que j'ai installé le jeu avec le jeu d'une amie pour essayer et maintenant je ne l'ai plus j'ai acheter le mien et j'ai mis son numéro de série est-ce que ca fait quelques chose ? parce que quad je m'inscrit sur le site ils disent en rouge Malheureusement, d'après les informations que vous nous avez données, vous ne pouvez pas vous enregistrer sur ce site.
Help !
1
Ils te disent commsa pasque ta fait une date de nessance très jeune ! il le faux pas , tu devra faire une date plus veille du 1992 ou moin
0
IL FAUT QUE TU Y METTES UN PSEUDO, SI CA MARCHE PAS ESSAYE UN AUTRE, OU ESSAYE D'Y AJOUTER DES CHIFFRES.
0
moi les sims naufragé ces boff je prefere les sims angent
0
tu dois marker ton prénom mais si il est déja utiliser bah mets en un ore ;) xd mais ne met pas : - tout les trucs dans le genre la sa ne marche pas
0
Moi aussi j'ai un problème. Il me dise a la fin que sa n'a pas marché. J'ai réessqyer plusieurs fois mais sa ne marche toujours pas... Alors ma question c'est si on a les sims 3 et les sims 3 destination aventure, il faut mettre quel numéro de série ? ( celui des sims 3 "brut" ou celui destination aventure ? )
0
regarde le "caractère" est comme tu veux c'est ton nom mais le problème c'est le numéro du série tu as un numéro du série correcte ????
0