Encadrer Champs Microsoft Acess

Fermé
madro183 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 12 juin 2009 à 19:55
madro183 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 12 juin 2009 à 19:58
Bonjour,

Lorsque je suis en mode création dans le formulaire Microsoft Acess, je réussis à créer des encadrés de couleur quelconque pour mes champs. Cependant, lorsque j'affiche en mode feuille de données, les couleurs redeviennent noir standard. Y a-t-il une façon simple pour remedier à ce problème? Notez que je n'ai aucune connaissance en VBA. Alors, si vous faites intervenir celà, il faudrait que vous soyiez le plus clair possible. Merci!

max
A voir également:

1 réponse

madro183 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
12 juin 2009 à 19:58
Bonjour,

Je travail présentement sur une application très simple en access 2003. Lorsque je suis dans le formulaire en mode création, je change la couleur des encadrés de mes champs. Par contre, lorsque je vais en mode feuille de donnée, les couleurs affichées redeviennent standards. Y a-t-il une façon simple de remédier à la situation? Notez que mes connaissances sont faibles en VBA. Si votre suggestion comporte ça, il faudrait être le plus clair possible. Merci!
0