Probleme installation PCI wifi HWGPCI-54LB
babylone_59
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte pci WIFI HWGPCI-54LB compatible vista pour installer sur mon PC acer Vista.
Le probleme c'est que je n'arrive pas a l'installer sur mon PC. La carte est vue comme périphérique inconnu par le PC mais une fois mes pilotes installer et le PC rebooter rien ne change.
Si quelqu'un a une idée ou a déja eu ce genre de probleme?
Merci d'avance
Je viens d'acheter une carte pci WIFI HWGPCI-54LB compatible vista pour installer sur mon PC acer Vista.
Le probleme c'est que je n'arrive pas a l'installer sur mon PC. La carte est vue comme périphérique inconnu par le PC mais une fois mes pilotes installer et le PC rebooter rien ne change.
Si quelqu'un a une idée ou a déja eu ce genre de probleme?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme installation PCI wifi HWGPCI-54LB
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
Bonsoir,
si vous avez bien installé le pilotes pour vista, allez dans le gestionnaire des périphériques, puis clic sur réseau, double clic sur votre carte wifi, onglet pilote, et clic sur mise à jour du pilote.
si vous avez bien installé le pilotes pour vista, allez dans le gestionnaire des périphériques, puis clic sur réseau, double clic sur votre carte wifi, onglet pilote, et clic sur mise à jour du pilote.
9a ne change rien.
J'ai télécharger le dernier pilote sur le site d'hercule mais il ne l'installe toujours pas.
J'ai l'impression que le pilote ne s'installe pas correctement pourtant quand je l'installe tout a l'air correcte.
J'ai télécharger le dernier pilote sur le site d'hercule mais il ne l'installe toujours pas.
J'ai l'impression que le pilote ne s'installe pas correctement pourtant quand je l'installe tout a l'air correcte.
re
vous avez bien installé ce pilote !!!
https://support.hercules.com/en/
si oui, essayez de déconnecter la carte, puis redémarrer le pc, puis éteindre et remettre la carte.
désactiver l'antivirus, et pare feu, et relancez l'installation du pilote.
vous avez bien installé ce pilote !!!
https://support.hercules.com/en/
si oui, essayez de déconnecter la carte, puis redémarrer le pc, puis éteindre et remettre la carte.
désactiver l'antivirus, et pare feu, et relancez l'installation du pilote.