Ceer une web radio
cyrille12081996
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kalamyti Messages postés 99 Statut Membre -
kalamyti Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour, avec un groupe d'amis, on aimerait creer une webradio.Nous avons esseyer radionomy.com, sans succes, car, le probleme avec radionomy est que nous ne pouvons pas parler a tout moment. Il me faudrait un site web ( en francais de preference) ou l'on puisse creer et gérer la radio en ligne et parler grace a un micro a tout moment.Il faudrait que l'on puisse faire des playlist pour que le site la musique aleatoirement en permanence.
Merci de votre précieuse aide.
Cyrille12081996
Merci de votre précieuse aide.
Cyrille12081996
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Ceer une web radio
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Creer un site web - Guide
- Page web non disponible - Guide
1 réponse
Ce que tu demande est l'impossible...
Il n'existe aucun site web gratuit et en francais pour gerer sa webradio et a n'importe quel moment parler a son micro.
Monter sa webradio importe d'enorme responsabilité et de grosse depense. Puissance Jeun'Z sur lequel j'etait a fermé il n'y as pas longtemps a cause des depenses qu'il y avais a faire.
Maintenant je te dis bon courage pour ton projet qui est assez complexe ;-)
Romain
Il n'existe aucun site web gratuit et en francais pour gerer sa webradio et a n'importe quel moment parler a son micro.
Monter sa webradio importe d'enorme responsabilité et de grosse depense. Puissance Jeun'Z sur lequel j'etait a fermé il n'y as pas longtemps a cause des depenses qu'il y avais a faire.
Maintenant je te dis bon courage pour ton projet qui est assez complexe ;-)
Romain