Ceer une web radio
cyrille12081996
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kalamyti Messages postés 99 Statut Membre -
kalamyti Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour, avec un groupe d'amis, on aimerait creer une webradio.Nous avons esseyer radionomy.com, sans succes, car, le probleme avec radionomy est que nous ne pouvons pas parler a tout moment. Il me faudrait un site web ( en francais de preference) ou l'on puisse creer et gérer la radio en ligne et parler grace a un micro a tout moment.Il faudrait que l'on puisse faire des playlist pour que le site la musique aleatoirement en permanence.
Merci de votre précieuse aide.
Cyrille12081996
Merci de votre précieuse aide.
Cyrille12081996
A voir également:
- Ceer une web radio
- Web office - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Création site web - Guide
- C'est quoi une adresse web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
1 réponse
Ce que tu demande est l'impossible...
Il n'existe aucun site web gratuit et en francais pour gerer sa webradio et a n'importe quel moment parler a son micro.
Monter sa webradio importe d'enorme responsabilité et de grosse depense. Puissance Jeun'Z sur lequel j'etait a fermé il n'y as pas longtemps a cause des depenses qu'il y avais a faire.
Maintenant je te dis bon courage pour ton projet qui est assez complexe ;-)
Romain
Il n'existe aucun site web gratuit et en francais pour gerer sa webradio et a n'importe quel moment parler a son micro.
Monter sa webradio importe d'enorme responsabilité et de grosse depense. Puissance Jeun'Z sur lequel j'etait a fermé il n'y as pas longtemps a cause des depenses qu'il y avais a faire.
Maintenant je te dis bon courage pour ton projet qui est assez complexe ;-)
Romain