Portable Virgin Mobile, Aidez moi svp
Sandra3
Messages postés
21
Statut
Membre
-
MaMzeL-BuLle Messages postés 98 Statut Membre -
MaMzeL-BuLle Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour, il y a pas longtemps de cela on m'a donné un portable qui était chez SFR je l'ai récupéré et pris un forfait Virgin Mobile mais dans ce forfait je peux disposer d'internet, msn mais je ne peux pas m'en servir car apparement il y a une manipulation à faire afin que je puisse aller sur le net.
Et il est béte de payer un forfait où je peux disposer d'internet, msn et que je ne peux pas m'en servir...
J'éspére que vous avez compris mon probléme.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Et il est béte de payer un forfait où je peux disposer d'internet, msn et que je ne peux pas m'en servir...
J'éspére que vous avez compris mon probléme.
Merci d'avance pour vos suggestions.
A voir également:
- Portable Virgin Mobile, Aidez moi svp
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
1 réponse
Salut à Toi !
Euuhh dit moi,ton forfait c'est le forfait Excess Gold, sms illimité 24/24, 7j/7, mails et messenger gratuit ?
Sache que dans ce forfait il n'y a pas internet gratuit. Les forfait internet 3G+ sorte mercredi chez Virgin ^^
J'ai le forfait Excess gold et pr utiliser les mails ainsi que MSN il te suffit d'aller sur la page d'acueil du WAP virgin mobile ( la manip de coutera 12ct hors fft ) et de télécharger Excess mail et windows live messenger.
Après si ton mobile est SFR j'ai un doute sur le fait qu'il soit compatible avec les options du forfait Virgin.
Si après avoir essayé tu n'arrives toujours pas à instalé les applications appel le service client ils pourront t'aider ^^
TchÖoO
Euuhh dit moi,ton forfait c'est le forfait Excess Gold, sms illimité 24/24, 7j/7, mails et messenger gratuit ?
Sache que dans ce forfait il n'y a pas internet gratuit. Les forfait internet 3G+ sorte mercredi chez Virgin ^^
J'ai le forfait Excess gold et pr utiliser les mails ainsi que MSN il te suffit d'aller sur la page d'acueil du WAP virgin mobile ( la manip de coutera 12ct hors fft ) et de télécharger Excess mail et windows live messenger.
Après si ton mobile est SFR j'ai un doute sur le fait qu'il soit compatible avec les options du forfait Virgin.
Si après avoir essayé tu n'arrives toujours pas à instalé les applications appel le service client ils pourront t'aider ^^
TchÖoO