Panne tv

Fermé
christelle29 - 12 juin 2009 à 16:03
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 12 juin 2009 à 17:16
Bonjour,
je possède une tv 55cm philips qui as environ 5/6ans,avec tube,les modèles lourd et volumineux derrière,et hier elle c'est éteinte toute seule,d'un coup,alors que jusqu'as présent elle fonctinnais très bien!!
pourriez vous me dire a quoi pourrais être du cette panne svp??car je me demande si c'est grave ou pas,et si sa vaut le coup de la réparer ou pas par rapport au coût éventuel??je l'est démonter mais je ne m'y connais pas trop en ce domaine!
merci d'avance de vos réponses
christelle
A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
12 juin 2009 à 16:59
Bonjour
je suis un ancien du sav philips et te conseilles de confier ton télé a un pro qui connait philips pourquoi parceque un tele ça ne se bricole pas les pannes totales comme la tienne ne sont pas graves , un composant a laché et tout s'éteint par sécurité.Maintenant il ne faut pas agraver cette panne initiale c'est le pourquoi de la "connaissance". Confies ton bébé aprés avoir negocié le prix de devis a un pro (honnète) ce n'est peut etre pas si cher ! quoique la main d'oeuvre est élevée en ces temps de crise de plus si tu estimes la répération trop elevee il est d'usage que ce devis est a valoir sur un achat penses a l'avenir et surtout au fait que ton tele analogique dans deux ans tu le jettes pour cause de monopole de la tnt (qu'il n'a pas) et un demo tnt a ajouter coute au moins 40€ ! Pèses donc le pour et le contre et prends une sage décision
salut
0
christelle29
12 juin 2009 à 17:07
ok merci beaucoup pour ces précieux conseils!!cela vas m'aider à peser le pour et le contre!!
bonne soirée
bye
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
12 juin 2009 à 17:16
oui christelle : le pour et le contre et aussi dans ton porte monnaie alors comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs .. tu vois...
salut
0