A voir également:
- Brancher 2 unités centrales sur 1 écran
- Brancher deux unités centrales sur un seul écran - Meilleures réponses
- 2 écrans pour 1 unité centrale ✓ - Forum - Matériel informatique
- Comment brancher un écran sur une unité centrale - Forum - Matériel informatique
- Je n'arrive pas à relier mon écran a l'unité centrale ✓ - Forum - Matériel informatique
- Probléme entre l'écran et l'unité centrale ✓ - Forum - Windows
- Comment brancher une unité centrale sur une télé ✓ - Forum - Matériel informatique
4 réponses
lolo28300
- Messages postés
- 2916
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 février 2010
Bonjour,
pour avoir 2 écrans sur la même tour il te faut juste une carte graphique compatible double écran.
Toutes les cartes graphiques récentes, même bas de gamme possèdent deux sorties vidéo (souvent une DVI et une VGA ou alors deux DVI dans le haut de gamme), après la reconnaissance se fait toute seule et tu choisis les différents mode d'affichage dans tes paramètres d'affichages !
pour avoir 2 écrans sur la même tour il te faut juste une carte graphique compatible double écran.
Toutes les cartes graphiques récentes, même bas de gamme possèdent deux sorties vidéo (souvent une DVI et une VGA ou alors deux DVI dans le haut de gamme), après la reconnaissance se fait toute seule et tu choisis les différents mode d'affichage dans tes paramètres d'affichages !
bloop bloop
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 juin 2009
oups j'avais oublié de préciser que le problème était résolu
je te remercie lolo28300
je te remercie lolo28300
breizh-project
- Messages postés
- 295
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 avril 2011
Salut!
Même REPONSE!!
Bye
Même REPONSE!!
Bye
ndiaw
comment apelle t'on un reseau à plusieurs postes pour une seule unité centrale:chaque poste ne posséde que seulement un ecran une souris un clavier et un boitier tout les postes sont reliés à l'UC par un sweetch
je veut brancher deux ecran sur le meme unité centrale comment faire pour les differencier de lun a lautre pour ne pas avoir les meme image sur lrs deux ecrans
Je vais pour l'essayer et je passerai...