Paramétre silencieux
lucile07
-
lucile07 -
lucile07 -
Bonjour,
voila je cherche depuis pas mal de temps les paramétres silencieux de [Scribus] et de sont [ghostscript]
version=Scribus 1.3.4.0
et de paint.net 3.31
j'ai chercher déséspérément mais je trouve pas avez vous une idée par hasard
pour info j'utilise innosetup
voila j'attend avec impatience une aide de votre part
en attendant je poursuit mes recherches....
voila je cherche depuis pas mal de temps les paramétres silencieux de [Scribus] et de sont [ghostscript]
version=Scribus 1.3.4.0
et de paint.net 3.31
j'ai chercher déséspérément mais je trouve pas avez vous une idée par hasard
pour info j'utilise innosetup
voila j'attend avec impatience une aide de votre part
en attendant je poursuit mes recherches....
A voir également:
- Paramétre silencieux
- Paramètre story facebook - Guide
- Parametre dns - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre windows - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
2 réponses
VOICIE CE QUE j'ai pour le moment mais sa ne marche pas j'ai essayer avec /QUIET /S /SILENT /VERYSILENT /s VOUS en connaissez d'autres??
;Scribus
[Components]
Name: "Scribus"; Description: "{ini:{src}\..\setup.ini,Scribus,version}"; Types: maxi;
[Run]
Filename: "{src}\..\{ini:{src}\..\setup.ini,ghostscript,exe}"; Parameters:"/S"; Components: Scribus;
Filename: "{src}\..\{ini:{src}\..\setup.ini,Scribus,exe}"; Parameters:"/S"; Components: Scribus;
pareil pour paint
;paint
[Components]
Name: "paint"; Description: "{ini:{src}\..\setup.ini,paint,version}"; Types: maxi mini;
[Run]
Filename: "{src}\..\{ini:{src}\..\setup.ini,paint,exe}"; Parameters:"/S"; Components: paint;
;Scribus
[Components]
Name: "Scribus"; Description: "{ini:{src}\..\setup.ini,Scribus,version}"; Types: maxi;
[Run]
Filename: "{src}\..\{ini:{src}\..\setup.ini,ghostscript,exe}"; Parameters:"/S"; Components: Scribus;
Filename: "{src}\..\{ini:{src}\..\setup.ini,Scribus,exe}"; Parameters:"/S"; Components: Scribus;
pareil pour paint
;paint
[Components]
Name: "paint"; Description: "{ini:{src}\..\setup.ini,paint,version}"; Types: maxi mini;
[Run]
Filename: "{src}\..\{ini:{src}\..\setup.ini,paint,exe}"; Parameters:"/S"; Components: paint;