Erreur en installant windows
giogioarmani
Messages postés
89
Statut
Membre
-
maxibgoode Messages postés 450 Statut Membre -
maxibgoode Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour,
Dans un ancien poste j'ai demander comment installer windows sur un mac.
On ma donné une réponse très claire qui apparemment marcher,mais j'ai essayer donc j'ai suivi les étapes ( partitionner le disque dur ect ...)
Mais voila qu'a l'étape d'insérer le CD windows dans le mac et de l'installer je n'y arrive pas donc je réesaye sa revient a la même étape a chaque fois, alors je me dit qu'il faudrait mieux que j'arrète.
Alors j'enlève le CD éteint l'ordinateur et le rallume puis un message sous format windows me dit "no bootable device--insert bootdisk and press anykey"
J'essaye de remmetre le Cd, d'appuyer sur les boutons rien alors cette fois ci je met celui de mac pour réinstaller léopard mais je n'y arrive pas.
Aidez-moi SVP car je venais de réparer mon macbook et la je suis vraiment décu
Donc si vous pouvez m'aider sa serait vraiment sympa
Merci d'avance
Dans un ancien poste j'ai demander comment installer windows sur un mac.
On ma donné une réponse très claire qui apparemment marcher,mais j'ai essayer donc j'ai suivi les étapes ( partitionner le disque dur ect ...)
Mais voila qu'a l'étape d'insérer le CD windows dans le mac et de l'installer je n'y arrive pas donc je réesaye sa revient a la même étape a chaque fois, alors je me dit qu'il faudrait mieux que j'arrète.
Alors j'enlève le CD éteint l'ordinateur et le rallume puis un message sous format windows me dit "no bootable device--insert bootdisk and press anykey"
J'essaye de remmetre le Cd, d'appuyer sur les boutons rien alors cette fois ci je met celui de mac pour réinstaller léopard mais je n'y arrive pas.
Aidez-moi SVP car je venais de réparer mon macbook et la je suis vraiment décu
Donc si vous pouvez m'aider sa serait vraiment sympa
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur en installant windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition