Probleme voyant tactile son hp pavilion
cam
-
mimi49 -
mimi49 -
Bonjour,
Le voyant tactile "son" de mon hp pavilion reste bloqué sur le mode muet (le voyant est rouge). J'ai beau essayé d'appuyer dessus rien n'y fait. J'entends quand même le son sur mon ordinateur mais il est de très mauvaise qualité. J'ai essayer de la redémarrer, de l'éteindre et de le rallumer mais ca ne marche tjrs pas. Quand je vais dans panneau de config/ son, tout à l'air normal. Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Camille
Le voyant tactile "son" de mon hp pavilion reste bloqué sur le mode muet (le voyant est rouge). J'ai beau essayé d'appuyer dessus rien n'y fait. J'entends quand même le son sur mon ordinateur mais il est de très mauvaise qualité. J'ai essayer de la redémarrer, de l'éteindre et de le rallumer mais ca ne marche tjrs pas. Quand je vais dans panneau de config/ son, tout à l'air normal. Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Camille
A voir également:
- Allumer le clavier hp
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
9 réponses
Salut
j'ai eu un problème similaire son mon pavillon (le son ne marchait plus) et le voyant rouge restait allumé au clavier. alors que tout semblait normal a l'écran.
dans le gestionnaire de taches, faut trouver le controleur audio dit "idt high definition audio codec" (parmi les controleurs audio video et jeu) désinstaller la dernière version du pilote, (redemarrer,) rechercher la mise a jour (le réinstaller, donc) (et redemarrer aussi du coup)
et la ca remarche chez moi (pavillon dv5)
il a du s'installer automatiquement de travers pendant ses mises a jour automatiques de la veille. faut tout faire soi même ici.
j'ai eu un problème similaire son mon pavillon (le son ne marchait plus) et le voyant rouge restait allumé au clavier. alors que tout semblait normal a l'écran.
dans le gestionnaire de taches, faut trouver le controleur audio dit "idt high definition audio codec" (parmi les controleurs audio video et jeu) désinstaller la dernière version du pilote, (redemarrer,) rechercher la mise a jour (le réinstaller, donc) (et redemarrer aussi du coup)
et la ca remarche chez moi (pavillon dv5)
il a du s'installer automatiquement de travers pendant ses mises a jour automatiques de la veille. faut tout faire soi même ici.
GOTCHA
gestionnaire de périphériques plutot
j'ai le mêm probléme icone muet rouge alors que j'ai du son. ordi : hp portable pavillon dvd 7
est ce que quelqun a résolu le probléme ?
est ce que quelqun a résolu le probléme ?
ouai vive moi, je suis content ^^. c'est pour ceux qui ont le pb avec le tactile wifi qui s'alume plus(il reste rouge)
alors voila, je ne sais pas ce qui a marché mais faites quand meme se que je vais marquer:
-allumer le pc normalement
-attendez que tout vos logiciels soient chargé ou prés a fonctionner (le pc sur secteur biensur)
-eteignez l'ordinateur normalement
-debranchez le secteur
-enlevez la batrie
-apuyer 30sec ou plus sur le bouton de demarage
-remétez la batrie puis le secteur
-allumez le pc
avec un autre ordi aller sur le site hp support , rentrer les reference de votre pc puis telecharger, dans longlet audio, idt audio, mettez le sous clé USB, et mettre la cle USB sur le pc au wifi defaillant
-allez dans gestionnaire de periph
-desinstaler idt dans longlet audio
-puis aller dans la cle USB deplacer le fichier telecharger sur le bureau et executer le
-le pc demande de redemarer faite le
-une fois redémaré et prés a l'emploi réstez apuyer(a pleine empreinte sur le bouton tactile wifi pdt 2 ou 4sec)
-et hop sa remarche
alors voila, je ne sais pas ce qui a marché mais faites quand meme se que je vais marquer:
-allumer le pc normalement
-attendez que tout vos logiciels soient chargé ou prés a fonctionner (le pc sur secteur biensur)
-eteignez l'ordinateur normalement
-debranchez le secteur
-enlevez la batrie
-apuyer 30sec ou plus sur le bouton de demarage
-remétez la batrie puis le secteur
-allumez le pc
avec un autre ordi aller sur le site hp support , rentrer les reference de votre pc puis telecharger, dans longlet audio, idt audio, mettez le sous clé USB, et mettre la cle USB sur le pc au wifi defaillant
-allez dans gestionnaire de periph
-desinstaler idt dans longlet audio
-puis aller dans la cle USB deplacer le fichier telecharger sur le bureau et executer le
-le pc demande de redemarer faite le
-une fois redémaré et prés a l'emploi réstez apuyer(a pleine empreinte sur le bouton tactile wifi pdt 2 ou 4sec)
-et hop sa remarche
J'ai testé sur un dv6 avec le même soucis cette manip. qui a fonctionné
Éteindre le portable
Débrancher le chargeur
Enlever la batterie
Tenir appuyé le bouton de démarrage pendant 30 sec.
Remettre la batterie
Rebrancher le portable
Allumer
Bon courrage
Éteindre le portable
Débrancher le chargeur
Enlever la batterie
Tenir appuyé le bouton de démarrage pendant 30 sec.
Remettre la batterie
Rebrancher le portable
Allumer
Bon courrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je vient d'avoir le même problème. J'ai testé la méthode : débrancher, enlever batterie et appuyer sur démarrer, et ça marche. Merci beaucoup à vous après tout ce temps vous aidez encore des gens. ;-)
Je vient d'avoir le même problème. J'ai testé la méthode : débrancher, enlever batterie et appuyer sur démarrer, et ça marche. Merci beaucoup à vous après tout ce temps vous aidez encore des gens. ;-)
Salut a tous, je possède également un ordinateur HP Pavillon DV7
Il se peut que je puisse vous aider mais je ne serai pas présent souvent sur le forum, je vous fait donc suivre mon adresse MSN (Loucas_@hotmail.fr) Ajouter moi, je vous aiderais du mieux que je peux.
Je connais un peu le sujet ayant eus des soucis similaires.
A bientôt, en espérant que tout aille mieux.
Loucas ;)
Il se peut que je puisse vous aider mais je ne serai pas présent souvent sur le forum, je vous fait donc suivre mon adresse MSN (Loucas_@hotmail.fr) Ajouter moi, je vous aiderais du mieux que je peux.
Je connais un peu le sujet ayant eus des soucis similaires.
A bientôt, en espérant que tout aille mieux.
Loucas ;)