Systeme d'epoiltation

SAME49 Messages postés 193 Statut Membre -  
SAME49 Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour voila jais windows vista familiale basic edition 32-bit et je voudrais acheter une mise a niveaux version integale et jais telechager le conseil de mise aniveau et il me dit que le perepherique nvidia 9100 ne prend pas en charge windows vista pourtand je suis deja sous vista merci de vos reponse

6 réponses

Yun

<troll>
"Systeme d'epoiltation"
C'est épilation le bon mot
</troll>

Tu as vérifier que des drivers sont à jour? (carte mère, carte graphique)
0
seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre 143

Tu peux passer sans crainte à vista intégral
il s'agit seulement d'une compatibilité avec la fonction Aero.

PS: es tu sur de vouloir acheter une licence Ultimate ? pourquoi n'attendais tu pas la sortie de Seven en Octobre prochain ?
0
SAME49 Messages postés 193 Statut Membre 9

merci a vous deux de vos reponse alors si je et pas aero se fonctionera pas
0
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Lors de la non prise en charge des pilotes graphiques cela ne veut pas dire que tu n'es pas sur Vista mais car ta carte est reconnu en tant que générique. En d'autre terme cela fonctionne mais ta résolution graphique est loin du top, le multi ecran est impossible et parfois des problème d'affichage assez long.

J'ai mis Windows 7 avec une ATI radeon 9200 et c'était pénible (pour info c'est linux maintenant)

Si tu veux mieux tirer profit de ton PC, vire au plus vite le plus windaubesque Vista et penche toi sur XP pro (il me semble avoir entendu une version 2009) Tu n'auras pas de problème de CG ni c'est intarrissable pop up qui viennent au nom de la securité nous gonfler dans l'utilisation et plus les problèmes courants .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre 143

Aero est une interface graphique pou faire plus "jojo" il n'est pas utile au système et fait que surcharger l'allocation mémoire.

PS: à mon avis tu as d'autre moyens de te le procurer lol
0
SAME49 Messages postés 193 Statut Membre 9

bonjour a tous ok merci de vos reponse en fait je vouler fire une mise a niveaux pour avoir media center car j'ais une 360 et sur un cite marchand il vender la version integrale mise a niveau vista a 70 euro voila pourqoi
0