Fond adaptable a la résolution ?
lirycs78
Messages postés
106
Statut
Membre
-
Chamicki Messages postés 552 Statut Membre -
Chamicki Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis ( enfin gros :/ ) j'ai fait un fond sous photoshop avec un degradé blanc/noir partant du coin inférieur droit.
Le hic c'est quand je met l'image de fond ( format : 1280/768 ) dans le site celle si ne prend pas toute la place de la page web ( ma resolution et de : 1680/1050 ).
J'aimerais donc que le fond prénne toute la page du site peut importe la résolution. Merci de vos réponse c'est vraimment important.
Voila j'ai un petit soucis ( enfin gros :/ ) j'ai fait un fond sous photoshop avec un degradé blanc/noir partant du coin inférieur droit.
Le hic c'est quand je met l'image de fond ( format : 1280/768 ) dans le site celle si ne prend pas toute la place de la page web ( ma resolution et de : 1680/1050 ).
J'aimerais donc que le fond prénne toute la page du site peut importe la résolution. Merci de vos réponse c'est vraimment important.
A voir également:
- Fond adaptable a la résolution ?
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Google fond noir - Guide
9 réponses
Sa ne marche pas :
code css :
body {
background-image: url("fond.jpg");
background-repeat: repeat-x;
color: #CECECE;
}
code html :
<html>
<head>
<title>Adam Jones</title>
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="designindex" href="style.css">
</head>
<h1>INDEX</h1>
</body>
</html>
Merci de ton aide ( je test avec firefox )
code css :
body {
background-image: url("fond.jpg");
background-repeat: repeat-x;
color: #CECECE;
}
code html :
<html>
<head>
<title>Adam Jones</title>
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="designindex" href="style.css">
</head>
<h1>INDEX</h1>
</body>
</html>
Merci de ton aide ( je test avec firefox )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfaite avec reapeat-x sa le répéte horizontalement et repeat-y verticalement, les deux en méme temps repeat-x-y ba sa revien au probléme que j'avais au début :(
j'ai pas bien compris ton problème alors car avec repeat-x-y sa devrais bien prendre toute la page quelque soit la résolution non ?
ba manifestement non, voici ce que sa me donne :
http://img191.imageshack.us/img191/7563/sanstitrezjb.png
http://img191.imageshack.us/img191/7563/sanstitrezjb.png