A voir également:
- Le fichier index.php de mon site est modifié
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Fichier rar - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
4 réponses
Si tu utillises Filezilla comme client FTP et que ton mot de passe est enregistré dedans, un trojan recupère régulièrement ton mot de passe.
Oui en effet, j'utilise FILEZILLA et mes identifiants sont enregistrés dedans.
Comment faire pour éviter cela si je veux continuer à utiliser Filezilla?
Comment faire pour éviter cela si je veux continuer à utiliser Filezilla?
Je ne suis pas d'accord avec le premier message qui dit par facilité qu'un trojan récupère les MDP de filezilla...
On est le 25 (13 jour plus tard).
Je suis dans le meme cas, toutes mes pages index.* de mes sites hébergés chez OVH ont aussi eu le meme soucis que toi (insertion d'une iframe avec un bon gros site malware) - depuis le 19. Soit une semaine.
Si c'etait la faute à un trojan, mes sites qui ne sont pas hébergés chez OVH seraient AUSSI piratés... ET CE N'EST PAS LE CAS....
En fait cher guillaume7684, ton message ne fait que confirmer un peu plus ce que je suis en train de chercher... Connaitre la source de la faute... Et finalement, les faits sont en tain de parler par eux même...
On est le 25 (13 jour plus tard).
Je suis dans le meme cas, toutes mes pages index.* de mes sites hébergés chez OVH ont aussi eu le meme soucis que toi (insertion d'une iframe avec un bon gros site malware) - depuis le 19. Soit une semaine.
Si c'etait la faute à un trojan, mes sites qui ne sont pas hébergés chez OVH seraient AUSSI piratés... ET CE N'EST PAS LE CAS....
En fait cher guillaume7684, ton message ne fait que confirmer un peu plus ce que je suis en train de chercher... Connaitre la source de la faute... Et finalement, les faits sont en tain de parler par eux même...
je viens de poster mon cas sur ce post:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9810361 virus html iframe inf moteur b
Apparemment on à le même problème , c'est à la mode en ce moment sur la toile à se que je vois, on est loin d'être les seul dans ce cas.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9810361 virus html iframe inf moteur b
Apparemment on à le même problème , c'est à la mode en ce moment sur la toile à se que je vois, on est loin d'être les seul dans ce cas.