Fonction mail()

Fermé
nw.nain Messages postés 43 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 12 juin 2009 à 10:41
nw.nain Messages postés 43 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 15 juin 2009 à 09:06
Bonjour,
il y quelque jours je developpait sur un ftp free j'ai mit au point une tite fonction de mail qui marchait sans soucis, j'ai changer de ftp car free trop limité! celui ci est moins limité le seul soucis c'est que la fonction marche plus...

voici le code :

<?php
include('config.php');
$id = ($_GET['id']);
	$connect = mysql_connect(MYHOST, MYUSER, MYPASS)  or die ('Identifiants incorrects');
	mysql_select_db(MYDB) or die ('Base de données incorrecte');
	$result = mysql_query("SELECT nom FROM clients where id='$id'");
	if (!$result) {
	die('Impossible d\'exécuter la requête :' . mysql_error());
}
$requete=mysql_result($result, 0);	
$name="$requete";

$result = mysql_query("SELECT mail FROM clients where id='$id'");
if (!$result) {
	die('Impossible d\'exécuter la requête :' . mysql_error());
}
$requete=mysql_result($result, 0);	
$mail="$requete";
mysql_close($connect) ;


      $headers ='From: "ERCC"<no-reply@ercc.fr>'."\n";
     
     if(mail($mail, 'Nouveau fichier', 'Un nouveau fichier a été mis à votre disposition sur notre site', $headers))
     {
          echo 'Le message a bien été envoyé';
     }
     else
     {
          echo 'Le message n\'a pu être envoyé';
     }  
?> 





j'ai bien marqué : le message a bien été envoyer mais le truc c'est que j'ai rien sur boite mail, avant il me bloquait que sur les boite hotmail la g meme tester gmail ça ne marche pas :

le phpinfo du ftp :

http://ercc.reaklab.com/phpinfo.php/

si quelqu'un voit le soucis je suis preneur d'une solution !

merci d'avace
A voir également:

1 réponse

nw.nain Messages postés 43 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
15 juin 2009 à 09:06
personne :'( ?
0