Internet
piriquito
-
Chamicki Messages postés 552 Statut Membre -
Chamicki Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour à tous.j'ai 1 problème avec internet après formatage de mon disc dur,tout fonctionne bien sauf internet:mon fournisseur c orange mais g vaudrais naviguer avec fire fox mais le hic c que g dois d'abord ouvrir orange (qui s'ouvre automatiquement d'ailleurs)ensuite masquer la page orange et ouvrir fire foxdonc une perte de temps,qui peut dire comment faire pour ouvrir donc internet directement avec fire fox et faire en sorte que orange ne s'ouvre pas directement au démarrage de windows , merci de votre aide
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
13 réponses
Dans ce cas avec windows xp tu na rien besoin de configurer normallement ton réseau vas se connecter automatiquement a internet pas besoin de lancer le programme d'orange.
TU pourra ensuite utiliser firefox a ta guise...
TU pourra ensuite utiliser firefox a ta guise...
elas non : g t'explique au demerrage de mon pc internet ornge s'ouvre automatiquement,ge masque la page et j'ouvre fire fox sans problème,mais si g ferme orange sans arreter mon pc et par la suite g veux à nouveau aller sur le net g ne peux l'ouvrir drectement avec fire fox, g dois d'abord ouvrir orange et ensuite g peux passer à fire fox g ne sais pas si g suis assez clair à +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si par hasard ta livebox est désinstallée en même temps (on ne sait jamais, ca peut arriver), tu la réinstalles depuis Windows XP qui ira chercher les pilotes soit sur le CD d'orange, soit depuis ton disque dur si tes pilotes sont déjà installés.
Mais ne réinstalles pas ta livebox en lancant le logiciel applicatif du CD Orange.C'est sans intéret.
Mais ne réinstalles pas ta livebox en lancant le logiciel applicatif du CD Orange.C'est sans intéret.
salut chimki , me revoilà j'ai fait ce que m'as dit ,c'est à dire g desintalé et ça marche à merveille merci encore de tes conseils mais g un autre petite question: g vaudrais que mes messages orange arrivent directement sur ootlok comme avant, que dois-je faire merci