Internet

piriquito -  
Chamicki Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour à tous.j'ai 1 problème avec internet après formatage de mon disc dur,tout fonctionne bien sauf internet:mon fournisseur c orange mais g vaudrais naviguer avec fire fox mais le hic c que g dois d'abord ouvrir orange (qui s'ouvre automatiquement d'ailleurs)ensuite masquer la page orange et ouvrir fire foxdonc une perte de temps,qui peut dire comment faire pour ouvrir donc internet directement avec fire fox et faire en sorte que orange ne s'ouvre pas directement au démarrage de windows , merci de votre aide
A voir également:

13 réponses

Chamicki Messages postés 552 Statut Membre 73

Tu utilise une connexion filaire ou wifi ?
0
piriquito

salut j'utilise le eternet et ma livebox est bien configuré à+
0

Dans ce cas avec windows xp tu na rien besoin de configurer normallement ton réseau vas se connecter automatiquement a internet pas besoin de lancer le programme d'orange.
TU pourra ensuite utiliser firefox a ta guise...
0
piriquito

elas non : g t'explique au demerrage de mon pc internet ornge s'ouvre automatiquement,ge masque la page et j'ouvre fire fox sans problème,mais si g ferme orange sans arreter mon pc et par la suite g veux à nouveau aller sur le net g ne peux l'ouvrir drectement avec fire fox, g dois d'abord ouvrir orange et ensuite g peux passer à fire fox g ne sais pas si g suis assez clair à +
0

Quand tu branche ton câble réseau est ce que tu as une connexion au réseau local ???
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Vire d'abord Orange, tu pourra reprendre la main sur ta connexion internet.
0
piriquito

merci de ton intevrention mais que doi-je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désinstalle orange !!!
0

Dans panneau de configuration et ajout /suppression de programme, il y a peut etre ce qu'il faut.
0
piriquito

et ensuite g dois-le réintaler ??
0

Non utilisé windows xp ensuite pour te connecter ...
0
piriquito

ok g vas esseyer tout ça et g te donnerais des nouvelles ensuite merci à +
0

Si par hasard ta livebox est désinstallée en même temps (on ne sait jamais, ca peut arriver), tu la réinstalles depuis Windows XP qui ira chercher les pilotes soit sur le CD d'orange, soit depuis ton disque dur si tes pilotes sont déjà installés.
Mais ne réinstalles pas ta livebox en lancant le logiciel applicatif du CD Orange.C'est sans intéret.
0
piriquito

salut chimki , me revoilà j'ai fait ce que m'as dit ,c'est à dire g desintalé et ça marche à merveille merci encore de tes conseils mais g un autre petite question: g vaudrais que mes messages orange arrivent directement sur ootlok comme avant, que dois-je faire merci
0
piriquito

salut me voilà revenu tout marche à merveille mais g encore un petit soucis ; g vaudrais comme avant envoyer et recevoir mes messages par outlook mais g n'arrive pas peux-tu encore m'aider merci
0

Il faut configurer un compte outlook crée un nouveau compte.
Comme smtp tu met smtp.orange.fr il me semble...
Pi tu met ton adresse mail et ton mot de passe.
Fais une recherche google tu devrais trouver la solution.
0