Pb démarrage sur compaq presario 700

vince -  
 vlad -
Bonjour!
J'ai fait une mise à jour Windows sur mon Compaq Presario 700. J'ai supprimé par erreur 2 fichiers et maintenant je ne peux plus démarrer. Au démarrage, il me dit "ntldr manque". Celui-ci se trouve encore dans la corbeille, mais je ne peux plus le restaurer !!!

Help !!! Quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci d'avance et bon week-end !
A voir également:

2 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Tu as essayé de démarrer en mode sans échec et de restaurer tes fichiers ?
0
vince

Salut,
Le problème c'est que je ne peux pas du tout démarrer. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, tout de suite il me dit ntdlr manque et il est bloqué. Je ne sais même pas comment accéder au mode sans échec, il se bloque trop tôt...

Si vous pouvez m'aider... merci d'avance !
0
Nol

ou essait de faire une restoration system, tu click sur démarer, program, accessoire, outil system, restoration system. la tu choisi une date antérieur, au temp ou ton pc fonctionnait bien. il va remettre les parametres de ton system comme ils étaient a cette date la. ca va peut etre réparer le probleme. cependant fait attention, si tu as installé des programmes ou des travaux récement, tu peux les perdres, tout ce que tu as installé apres la date que tu va choisir va arreter de fonctioner, tu devra les réinstaller. mais si ta rien installé de nouveau, tout est parfait
0
vlad

quant tu demare apui directemen sur f11 i remetra ton pc au donner constructeur
0