Pb écriture mails et restauration impossible

Chutal -  
 Chutal -
Bonjour,

Un petit souci : premièrement je constate que sur les forums type phpBB que je fréquente je ne peux plus utiliser les "quotes", les smileys etc.

Ensuite je ne peux plus écrire de mails sur mes adresses yahoo, caramail et outlook web access. Il n'y a pas de réaction lorsque je clique sur les icônes "répondre" sur yahoo; outlook web access et caramail ne me laissent même pas entrer dans mon dossier réception.

Je décide donc de restaurer à une date antérieure, via "démarrer->prgrs-> outils systeme" et là, rien ne se passe.

Je viens de télécharger avast l'antivirus gratuit que vous conseillez, il ne repère rien...

Auriez vous une idée de ce qu'il se passe?

Merci

PS: j'ai installé /désinstallé pas mal de programmes avant tout ça
A voir également:

2 réponses

Chutal

J'ai oublié ma config :

XP familial, Free ADSl 8 Mb, Avast Antivirus et firewall Windows de base, celui qui filtre pas ce qui sort.

J'ai lu 2-3 sujets, c'est obligé y a un problème avec les Actives X, c'est les même symptômes, plus l'impossibilité de restaurer le système

J'ai installé une update pour java mais les pb persistent.
0
Chutal

Au cas où. ça fasse avancer le schmilblick:

Quand je me logue sur yahoo, une page s'affiche (jamais avant les pb) pendant 1/4 de seconde et me dit "if you are seeing this page, your browser settings prevent you from automatically redirecting to this URL. Please click here(lien URL) to continue"
Evidemment je n'ai pas le temps de cliquer
0