Probleme pour ouvrir classeur excel
AGOLDEN
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GLE -
GLE -
Bonjour,
"impossible d'ouvrir ce classeur car il est protégé par un mot de passe avec une methode de chiffrement qui n'est pas disponible dans ce pays. demandez une version non protégée a l'auteur du classeur".
voilà ce qui s'affiche quand j'essaie d'ouvrir ce classeur: je suis l'auteur de ce classeur et je n'ai pas mis de mot de passe.
ce classeur est sur le serveur de ma boite. ma collègue l'a ouvert depuis son poste et maintenant je ne peux plus rien faire.
quand je suis sur le poste de ma collègue , je ne peux ni fusionner des cellules , ni mettre en gras etc... les feuilles de ce classeur.
merci de votre aide
"impossible d'ouvrir ce classeur car il est protégé par un mot de passe avec une methode de chiffrement qui n'est pas disponible dans ce pays. demandez une version non protégée a l'auteur du classeur".
voilà ce qui s'affiche quand j'essaie d'ouvrir ce classeur: je suis l'auteur de ce classeur et je n'ai pas mis de mot de passe.
ce classeur est sur le serveur de ma boite. ma collègue l'a ouvert depuis son poste et maintenant je ne peux plus rien faire.
quand je suis sur le poste de ma collègue , je ne peux ni fusionner des cellules , ni mettre en gras etc... les feuilles de ce classeur.
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme pour ouvrir classeur excel
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quelle version d'Excel ????
pour 2003, installer le pack SP3
Quelle version d'Excel ????
pour 2003, installer le pack SP3
AGOLDEN
Messages postés
2
Statut
Membre
j'ai la version 2000
me retrouvant a l'étranger (Italie) je me retrouve dans ce meme cas de figure. Impossible d'ouvrir MON propre fichier protégé par un mot de passe "avec une methode de chiffrement qui n'est pas connue dans ce pays". Débile car Microsoft ne prévient pas de ce risque. Néanmoins, j'ai pu contourner ce problème en installant Open Office 3.4 sur mon MacBookPro, puis en ouvrant le fichier excel et en entrant mon code ensuite.