Installation numéro de série far cry 2

Mimip56 -  
zarnadji Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter far cry 2

Je l'installé deux fois ( et désinstallé une fois ! ) et il ne me demande pas d'entrer mon numéro de série
à quoi sert-il ?

Pour l'instant je peux jouer . le seul problème c'est que je suis obligé d'éteindre et rallumer le pc pour pouvoir lancer le jeu sinon ça plante

C'est très énervant de payer pour un jeu qui buggue !

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

NooB

Re,

Quand on voit à quel point est gourmand un povre jeu comme les Sims 3!!!

;)
2
NooB

Slt,

Et si, par hasard, c'était ton PC, ta config qui bug avec ce jeu ?

Te bile pas pour le numéro de série...S'il te le demande pas et que le jeu fonctionne , où est le PB ?

:)
1
Mimip56

ça marche mais mal, je devrais pouvoir jouer sans être obliger de redemarrer le pc !!!

Mon Pc est tout neuf avec une config hyper musclée, une bête de course !
geforce GTX 295 intel core2 quad q9650 3 Ghz

Merci quand même
0
Juliux Messages postés 312 Statut Membre 28

Ouais je me pose la même question... il faut un PC de la nasa pour faire tourner un jeu de chez Crytek !
1
Juliux Messages postés 312 Statut Membre 28

Regarde au dos de la boîte pour voir la config nécessaire, et vérifies si la tiennes suit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
menphys

la serial key est demandée juste pour le multi
0
mimip56

bon, je vais me débrouiller comme ça...

merci
0
chidori972

tu as deamont tool lite comme ca tu pourra installe sans la cle il faut le crack
0
hgh

Moi aussi je les installé et comme je n'avais pas de numéro de série je les désinstallé et un jour je voulais essayé et voila pas de numéro . mais il faut un numéro pour jouer en ligne.
0
zarnadji Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt moi aussi j un problem ou nemoro de serie et j pas trover aid moi svp
0