Comment héberger un programme (IrcQuizz)?
Bidibull
-
bidibull -
bidibull -
Bonjour,
J'ai créé un salon irc et y ai mis un quizz de ma composition, mais voilà, dès que je me deconnecte, et bien tout le monde est privé de Quizz... Je voudrais trouver une solution d'hébergement où il pourrait tourner 24/24.
Il est petit (1.75Mo) et je préfèrerais évidemment trouver un moyen d'hébergement gratuit pour si peu.
Merci de m'éclairer sur ce mode d'hébergement et de me dire si la fiabilité est garantie quand au fonctionnement autonome du quizz (base mirc)
Merci de toute info, car la je suis un peu perdu, @plus
Bidibull
J'ai créé un salon irc et y ai mis un quizz de ma composition, mais voilà, dès que je me deconnecte, et bien tout le monde est privé de Quizz... Je voudrais trouver une solution d'hébergement où il pourrait tourner 24/24.
Il est petit (1.75Mo) et je préfèrerais évidemment trouver un moyen d'hébergement gratuit pour si peu.
Merci de m'éclairer sur ce mode d'hébergement et de me dire si la fiabilité est garantie quand au fonctionnement autonome du quizz (base mirc)
Merci de toute info, car la je suis un peu perdu, @plus
Bidibull
A voir également:
- Comment héberger un programme (IrcQuizz)?
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Comment héberger une image en ligne gratuitement - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
4 réponses
Je suis toujours a la recherche d'une solution, des suggestions?
je connais bien des hébergeurs gratuits d'images, mais pas de programmes (sur lequel il pourrait tourner tout seul...).
Merci de m'aider ;)
Cordialement,
Bidibull
je connais bien des hébergeurs gratuits d'images, mais pas de programmes (sur lequel il pourrait tourner tout seul...).
Merci de m'aider ;)
Cordialement,
Bidibull