Mon courrier wanadoo

labretonne35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai supprimé Mozilla et utilise Internet explorer. J'ai envoyé plein de courriers (outlookexpress) pas de soucis sauf pour ceux qui concernet les adresses WANADOO. Elles me reviennent comme destinataires inconnus et j'ai mwinf1917.orange.fr
en message. Pouvez vous m'aidez? J'ai réinitialiser Int explorer..; pas de changement. Merci d'avance!

3 réponses

Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

Bsr
nota : mamadoo n'existe plus

Elles me reviennent comme destinataires inconnus et j'ai mwinf1917.orange.fr

écrit l'adresse mail correctement !

mwinf1917@orange.fr
0
labretonne35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense qu'il y a mauvaise interprétation... c'est l'ordinateur qui me renvoie cette réponse ... de MWIN.... mon adresse de mon contact est évidemment bien inscrite! Je l'ai meme fait vérifier... donc pourquoi mon ordi ne veut pas envoyer mes courriers wanadoo? (je n'y peux rien s'ils ne sont pas fait valider l'adresse orange... )Ca marchait très bien la semaine dernière en plus.
Donc si vous avez la solution..; merci d'avance!!
0
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

Elles me reviennent comme destinataires inconnus et j'ai mwinf1917.orange.fr
en message

si tu donnes des infos mal recopiés, moi je lis et analyse ce que je vois, pas ce que je dois deviner

c'est l'ordinateur qui me renvoie cette réponsel'ordi affiche le message mais c'est le serveur distant qui te renvoie ce message , non ? ->n'est ce pas une erreur 554?

bien que OLX peut être utilisé à partir d'IE, son fonctionnement ne repose pas sur la présence du navigateur
0