Il ne respecte pas leur engagement

samy -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous... je voudrait savoir quel sont mes droit ... mon contrat etais a termes depuis plus de quatre ans . j avais 1 pro evolution 3h ( j avais trois n gratuit et les options kom double appel,facturation detaillé gratuit) j ai decider de renouveler et de changer mon forfait pour un illimitique 3g... lors de mon renouvellement j ai demander a garder mes option gratuite et d avoir un quatrieme n gratuit ( mon domicile) or depuis fevrier (date du renouvellement) je paie 3 options a 1euro 50 et le quatrieme n m ai facture 8euro . je n arrive pas a optenir gain de cause chaque moi je suis prelever 12euro50 qui n a pas lieu ... le hic c que j ai renouvelé mon contrat par tel et meme si je sais que les conversation sont enregistré je n optient pas mon souhait ... que faire ? merci a tous ....

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Lettre avec A/R demandant le respect de l'engagement sous peine de mettre ton dossier à une asso de consommateur. Si ça marche pas vois avec une asso de consommateur.
0