Perte de connexion a heures fixe
pixie1er
Messages postés
84
Statut
Membre
-
gizzmo-) -
gizzmo-) -
Bonjour, mon ami perd sa connexion toutes les heures a heures fixes pendant 5 minutes mais seulement avec les navigateurs que se soit firefox ou ie par contre, mns et skype continues de fonctionner normalement..
il a windows vista et reçoit internet par le cable merci de vos réponse.
il a windows vista et reçoit internet par le cable merci de vos réponse.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
7 réponses
-
Regarde la durée du bail, il se peu qu'il expire tous les jours à la même heure.
-
oui ça expire tous les jours, par contre quand il fait "diagnostiquer les problème" ça dit: il y a peut un problème avec le nom de domaine dns ce dernier et peut être hors service.. au bout de 5 mn ça remarche et toute les heure ça refait pareil.
-
Regarde dans les paramètres de la box concernant la résolution de nom DNS, si ta pas un soucis.
-
c pas une box mais dans le centre de réseau et partage je regarde le statut et tout a l air bon. se qui est étrange c que msn continu de fonctionner pendant les 5 mn ou ca bug..
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
toujours pas de solution mon ami a formater son pc mais le problème persiste..
-
-
Ben si c'est réparé, il serait bien que la personne ouvrant ce topic puisse le confirmer, sinon on arrive trés vite à un forum pourrit.