Boot Systèeme D'exploitation

Résolu
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sous windows XP et au démarrage, j'ai le choix entre 2 Systèmes d'exploitations.
J'aimerais enlever l'autre permettant de démarrer windows xP automatiquement.
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, avancé, dans démarrage et récupération, clique sur paramètres, dans démarrage du système, clique sur modifier, il doit y avoir un boot loader par système. Si tu as 2 boot loader, tu dois garder le bon. Fais attention, celui-ci est pour XP Edtion familiale. Tu effaces celui que tu veux enlever et tu gardes exactement ce qui est décrit ci-dessous, t'enrégistre et accepte.

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect

Question: c'est quoi l'autre système d'exploitation ?
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

C'est bon merci :)
Mon autre Système était aussi windows XP, il y avait eu une erreur lors de l'installation.
Mais quand je cliquais sur le deuxième il me mettait impossible de démarrer (logique).
Merci encore
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

De rien, n'oublie pas de mettre le sujet résolu.
Bonne journée.
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Merci bonne journée à toi aussi
Désolé j'ai cru l'avoir déjà mis sur résolu ^^
0