Counter strike Non steam problème help =(
Blinckdash
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Blinckdash Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blinckdash Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Problème counter strike 1.6 non steam ='(
Bonjour,
J'ai un problème, dès que je lance counter strike 1.6 non steam sa me fais ça: "W_LoadWadFile: couldn't load gfx.wad" Après de nombreuse recherche je n'arrive pas a règler sa, jai télécharger le gfx.wad mis dans le dossier counter strike non steam mais rien ne change, besoin d'aide , Et de plus, Steam je n'ai jamais arrivé a me connecter avec mon vista, voici mon message d'erreur:steam.exe (main exception): unable to load library steam.dll ...
1 chose a la fois, :noel:.
Problème counter strike 1.6 non steam ='(
Bonjour,
J'ai un problème, dès que je lance counter strike 1.6 non steam sa me fais ça: "W_LoadWadFile: couldn't load gfx.wad" Après de nombreuse recherche je n'arrive pas a règler sa, jai télécharger le gfx.wad mis dans le dossier counter strike non steam mais rien ne change, besoin d'aide , Et de plus, Steam je n'ai jamais arrivé a me connecter avec mon vista, voici mon message d'erreur:steam.exe (main exception): unable to load library steam.dll ...
1 chose a la fois, :noel:.
A voir également:
- Counter strike Non steam problème help =(
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam