B.O Dancing Girls

Résolu
Choco-BERRY - 11 juin 2009 à 19:05
 Diamanta67 - 3 juin 2021 à 07:05
Bonjour,
J'aimerais savoir quelles sont TOUTES les musiques dans la bande annonce de Dancing Girls ?

P.S : Je suis un peu navré de savoir que c'est plus une reprise de FlashDance ce film, pour une fois ils auraient put ne pas " copier" sur les autres films de Dance mais je dois dire que la muisique n'est pas mal
Merci de m'aider =)

Et en passant je ne veux pas de commentaires méchants, abrutis ou qui traitent des films de Dance !

60 réponses

pistache38 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
29 juin 2009 à 17:54
personne c'est la chanson kan ell dance au bar ac un chapeau et quell marche sur le tapis roulant dans la bande d'annonce sa doit etre a environ 0.56 seconde ??? puisque je n'est pa vu le film

quelqu'un peu m'aider s'il vous plais aider moi ... ^^
SVP =)
0
OUUWWAAA ... MERCI PISTACHE 38 xD, c'était bien celle la, We rule, depuis le tps que je la cherche!!! Merci bokou !!!!! =DDDDDD.
0
pistache38 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 > Elisa
30 juin 2009 à 15:14
tu connaitrais la chanson dans la bande d'annonce ou elle danse a environ 57 seconde ???
STP
0
Justement qui connais la chanson à partir de la 47ème minutes du film svp ? la où Laurine danse avec son costume (genre mikael jackson) et tout :O car j'ai essayer de le chercher mais je ne le trouve pas :'(
Merci d'avance :)
0
bonjour!!! moi je voudrais savoir si quelqu'un connais la musique sur laquelle elle danse dans le garage avec l'employé de son frere (qui dit qu'il adore cette chanson)... Et c'est la que son frere se rend compte qu'elle est faite pour la danse... MERCI BEAUCOUP LES FILLES!!! bonne soirée
0
Push It - Salt N Pepa
0
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 205
1 juil. 2009 à 23:35
bonsoir à tous !! pour flore!!

celle ci:PUSH IT:SALT.N.PEPA !!!

VOILA @+
0
pistache38 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
4 juil. 2009 à 19:40
personne ne trouve la chanson quand elle danse dans le bar ( tapis roulant ) a 57 seconde sur la bande annonce

SVP aider mee

Merci si vous trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mdrrrr aidez moiiiii j'vous en suplie pour la chanson Get what I want..
0
Bonjour
Je recherche quelqu'un qui aurait la musique my way
Quui se trouve lorsque elle est dans la voiture en direction de la premiere audition
Merci a tous
0
Stp, qui chante cette chanson ? :/
0
pistache38 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
6 juil. 2009 à 10:54
personne connait la chanson


:(
0
alors si vous voulez jai trouver la chansons ke chante carmen i get what i whant mais en echange je veu le titre de celle ke lauren kurk lactrice principale dance sur la premiere odition voici le lien http://video.google.fr/videosearch?q=Jamelia+-+Hustle&hl=fr&emb=0&aq=f
0
wissamdu14, est-ce que tu pourrais m'envoyer la chanson I get what I want?
Je te remercie d'avance^^
<3
0
salut soo , as tu reussi a avoir get what i want ? je la cherche partout! bitter sweet la fait mais c pas du tout le meme beat derriere,, si tu l as pleaaaaaaase aide moi merci..
0
Je voulais savoir si vous aviez la chanson ou laurine s'entraine , ou elle dance dans l'eau et elle dance sur la place avec les autres!!
0
miSs-aLiiSsYa > manion12
1 nov. 2009 à 16:57
c'est bottoms up!!!
0
bleuenndu45
14 juin 2010 à 15:16
wissamdu14 la chanson ke tu cherches s'appelle teach me how to dance
0
bonjour tu pourrais menvoier Get What I Want stp merci d'avance
0
salut moi j'ai vu le film et je l'ai trouvé super je vous propose la liste des morceaux que j'ai recopié direct du générique de fin du film en espérant que ça en aidera certains. Si il y des fautes au niveau des noms des rtistes je suis désolé c'est que c'est écrit tout petit et que ce n'est pas très clair ^^ .


teach me how te dance (che'nelle)
shining star (with the Quickness)
life on the run ( // )
recital wright ( // )
jack attack ( // )
rondo allegro assai ( // )
What she likes ( // )
T-Land ( // )
come closer ( // )
stella ( // )
hot dawg ( // )
esta ( // )
velvet ( // )
get a tan ( // )

my way (bella seoul)
put it down (Zshatwa)
going home (Mozella)
sometimes (lauque)
hustle (Jamélia)
New D'Vinci (D'Vinci)
Get what I want (Skewiff remix) (Bitter-Sweet
Marching POP (D'Vinci)
Hoodie (sapank rox remix) (Lady Sovereign)
pick it up (LP feat Jose Fuego)
get your shoes on (elisabeth withers)
ruby blue (Roisin Murphy)
what now (aloe blace)
steamy (tamara powell)
shawty get loose (Lil mama feat chris brown and T-Pain)
triple double (ohmega watts)
break it down (alana D)
lie to me (irina powell and D'Vinci)
love ya (unklejam)
bottom's up (keke palmer)
flashback (fat freddy's drop)
hello ( kip blackshire)
beware of the dog (jamelia)
push it (sait-N-Pepa)
just dance (Lady Gaga)
so they say (Classic)


soulignés = instrumentale
0
salut tipha merci pour la liste g fait comme toi mais le titre n est pas dedans ...
0
slt ! Pr tt ceux ki cherché l'artiste ki chanté "Get what I want" dans Dancing girls, et bien elle s'appelle "bitter sweet" ..
0
Salut a tous,

Pour la musique ou Carmen chante, aller sur Itunes et taper "Get what I want" et ce sera celle de Bitter Sweet tout simplement... J'espère vous avoir aider!
0
merci pour get what i wants mais bitter sweet c pas le meme beat ke dans le film ...:( il reste introuvable?
0
vanioushkaaaaa
24 août 2009 à 11:27
Bonjour,

je recherche la chanson où elle danse en costard avec comme arrière plan les miroirs...

Merci pour votre aide
0
kalvinclein13
26 août 2009 à 03:14
quelqu'un peut me dire quel est le titre de la musique que l on entend au tout début de cette bande annonce??? merci d avance !!! ps: c'est celle qui est du style rap.
0
cyrielle57310
16 sept. 2009 à 14:47
Coucou qqn aurai la chanson we rule de ak'send car je n'arrive pas à la télécharger , merci d'avance !!
0
nimpe -_-
0
JolieTata94
27 nov. 2009 à 19:08
la chanson du générique de fin sera pas de Lady gaga "just dance" ?
0
Coucou ! Quelqu'un c'est le titre de au tout début quand elle roule pour allé a chicago ?! Merci d'avance
0
melanie2543
27 mai 2010 à 10:49
cc il me faut ossi la music ou lauryn part pour chicago faites moi signe SVP
0
Coucou a tous !! Moi je cherche la musique qui passe au moment ou on lui enleve sa voiture ! je cherche de partout et impossible de la trouver ! si quelqu'un la connait merci de me la donner ;)
0
Je voudrai savoir c'est le titre de la chanson quand Dana danse toute seule sur scène !
Merci d'avance !
0