B.O Dancing Girls

Résolu
Choco-BERRY - 11 juin 2009 à 19:05
 Diamanta67 - 3 juin 2021 à 07:05
Bonjour,
J'aimerais savoir quelles sont TOUTES les musiques dans la bande annonce de Dancing Girls ?

P.S : Je suis un peu navré de savoir que c'est plus une reprise de FlashDance ce film, pour une fois ils auraient put ne pas " copier" sur les autres films de Dance mais je dois dire que la muisique n'est pas mal
Merci de m'aider =)

Et en passant je ne veux pas de commentaires méchants, abrutis ou qui traitent des films de Dance !

60 réponses

excuse tomate je me suis trompée de titre il mesemblait que c etait celle de jamelia beware of the dogs
0
salut chocco berry dis comment as tu fais pour voir le film sur megalopload?et c est quoi HQ ?
j aimerais le revoir merci j attends ta reponse.
0
JE CONFIRME C EST BIEN CELLE DE JAMELIA BEWARE OF THE DOGS OU ELLES DANSENT AVEC LES PARAPLUIES PUISQUE JE SUIS A L INSTANT MEME EN TRAIN DE REGARDER LE FILM QUE J AI REUSSI A CHOPER;
0
JE CONFIRME C EST BIEN CELLE DE JAMELIA BEWARE OF THE DOGS OU ELLES DANSENT AVEC LES PARAPLUIES PUISQUE JE SUIS A L INSTANT MEME EN TRAIN DE REGARDER LE FILM QUE J AI REUSSI A CHOPER;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne aurait la chansson ou elle dance avec l'eau c'est la 53min du film
Merci
0
Euh.. 54min précis ;)
0
les filles lisaient les mess en ce qui concerne quand elle danse dans l eau je l avais marque ...et parapluie aussi...
bis
0
merci chocco berry c sympa....ce film est vraiment trop cool...j adore.
0
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 205
16 juin 2009 à 13:17
re à tous!!

pour get what i want,celle ci:BITTER SWEAT;dirthy laundry !! (skewiff remix) pas trop sur!!
0
salut chocco berry dans ta reonse tu dis que tu mets les liens pour qur je pisse telecharger mais ils n y sont pas sur ton mess...
pourrais tu meles envoyer si t plait.
merci d avance
0
Merci beaucoup lagazelle59 :)
0
La chanson de fin c'est lady gaga feat akon just dance
0
re coucou ,jai toujour pas trouvee la chansons de la fin du film(generique) c pas lady gaga feat akon en tou kas ...jai essayer le titre que vous aver mit mais c pas sa ! c vraiment quand la fin la fille dit aux autres aller on est ici pour dancer avec l actrice principale , le ptit amis, les danceuse, et son frere ...cette chanson s ecoute aussi dans le generique de la fin ...esque vous pourier m aider svp ! merci bcp ....
0
re coucou ,la chanson que je cherche c est apres lady gaga feat akon (apres son audition quelle a reussi) et c est a 1h16 minutes 18 seconde la tte derniere chanson ou il lui disent ds la boite SURPRISE avec son frere ,son ptit amis ect et d aileur elle se fini aussi dans le générique di film puisque c la tt derniere chanson et c est un chanteur ....merci bcp pour votre aide......bisous a tous ...
0
adrian .ipswitch
24 mai 2012 à 15:31
Bonjour j'aimerai aussi savoir le titre de la derniere musique du génerique de fin , le mec chante watch you say un truc du genre
0
1.”Teach Me How To Dance” Performed by Che’Nelle 3:35
2.”Shawty Get Loose” Performed by Lil Mama ft. Chris Brown 3:47
3.”Love Ya” Performed by Unkle Jam 3:41
4.”Bottoms Up” erformed by Keke Palmer 3:41
5.”Beware of the Dog” Performed by Jamelia 3:09
6.”Push It” Performed by Salt ‘n Pepa 3:29
7.”Just Dance” Performed by Lady GaGa 4:01
0
Y'en a aucune qui correspond =/
Merci bcp quand mm!
0
pistache38 > elisa
29 juin 2009 à 17:43
cc ,
je croi ke c'est sa , mais pas sur ak sent we rule
C'est qui qui chante sur la bande d'annonce , kan ell est o bar a 0.57 seconde ???
quelqu'un peu m'aider svp jadore la chanson
0
salut, toujour pas de reponce a ma demande ...ci dessus! jai vraiment besoins de trouvee cette chansons svp, merci bcp !(voir mes annonce merci)
0
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 205
22 juin 2009 à 10:29
salut dounia !! et les autres

celle ci? :CLASSIC ! SO THEY SAY ! (pas en entiere)

voila!!! @+
0
salut ,enfin....merci pour ce morceaux wawwwww il n est pas en entier mais c deja sa oufff il reste plus qua trouvee qui chante sa ect...ben pour les autres tu peux regarder la 1ere page de se forum les morceaux sont +/- corecte mais moi jes les aiment pas trop donc c pour sa que jai pas demander mais je peux faire des recherche si tu veux et je depose sur le forum ...je vais voir si je retrouve ceux quil a noter sur la 1ere page mais c pas asser complet sa liste ,encore un grand merci ...je kiff cette chanson ....bisous ...
0
salut lagazelle59 un gd merci en tout kas c bien celle la ....domage quelle n pas en entiere mais c deja sa..faut til ancore savoir qui chante sa peut etre que le trouveras en entier ...jai mit les liens en bas d ela 1ere liste du forum

bisoussss a++
0
je ne trouve pas jamelia hustle elle existe
0
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 205
22 juin 2009 à 22:58
bonsoir dounia70!!

bien contente que c'est la bonne chanson!! par contre il faudrait aller fouiner,pour savoir exactement le nom du chanteur,du coté de la série americaine"GOSSIP-GIRLS",il parait qu'elle y passe souvent!!
bisous !!!
0
si c'est le generique ke tu veux je lai
0
est ce ke kelkun pourrait me menvoyer la musique get what i want je la kiff mais je la trouve pas silvou plait
0