Utilisé
SiNcKvEr
-
loiki30 Messages postés 59 Statut Membre -
loiki30 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai de l'aide pour utilisé le programme "invite sur commande", je vous explique :
aujourd'hui avec ma classe nous avons été en salle d'informatique. Je me suis retrouver sur le compte d'administration et j'ai ouvert le programme "invite sur commande" et j''ai envoyer des message a tout le monde (méme au prof lool) j'entrais "net send s11-le nom du poste et j'envoyer.
Avec un pote a moi on a décidé de faire ca avec nos ordi de chez lui a chez moi, mais il faut l'adresse IP pas de problée on les a, le probléme c'est que je n'arive pas a lui envoyer. L'ordi me dit que ce n'est pas le bonne sintaxe.
Est-ce que quelqu'un pourais m'aidé SVP ? merci
Ps : je suis ous Vista
aujourd'hui avec ma classe nous avons été en salle d'informatique. Je me suis retrouver sur le compte d'administration et j'ai ouvert le programme "invite sur commande" et j''ai envoyer des message a tout le monde (méme au prof lool) j'entrais "net send s11-le nom du poste et j'envoyer.
Avec un pote a moi on a décidé de faire ca avec nos ordi de chez lui a chez moi, mais il faut l'adresse IP pas de problée on les a, le probléme c'est que je n'arive pas a lui envoyer. L'ordi me dit que ce n'est pas le bonne sintaxe.
Est-ce que quelqu'un pourais m'aidé SVP ? merci
Ps : je suis ous Vista
A voir également:
- Utilisé
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Comment savoir quelle version de windows j'utilise - Guide
- Snapchat est une application qui utilise l'appareil photo ✓ - Forum Snapchat
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10
1 réponse
Sous vista impossible de faire net send !!!! et puis si ta des ip commencants par 10, c'est une ip locale : tu pourras rien faire de bon avec en dehors de ton étab.
Et puis l'invite de commande est un emulateur DOS qui sert à utiliser des logiciels ou commandes en mode texte tape help et tu auras une gde liste des commandes disponibles
Et puis l'invite de commande est un emulateur DOS qui sert à utiliser des logiciels ou commandes en mode texte tape help et tu auras une gde liste des commandes disponibles