Conseil de prix de vente?
Halusi
-
Husali -
Husali -
Bonjour à tous !
Alors voilà, j'envisage de vendre mon PC de bureau pour acheter prochainement un PC Portable. Cependant j'aimerais connaitre une estimation de mon PC de bureau histoire de pouvoir en débattre avec des acheteurs potentiel !
Voilà la configuration complète :
Alimentation : Be quiet 500W
Boitier : Aerocool ExtremEngine 3T - Black
Processeur : DualCore Intel Core 2 Duo E8400, 3000 MHz (9 x 333)
Carte mère : Asus P5K/EPU (2 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 9800 GTX
Disque Dur : Maxtor 320go S-ATA ( Partionné NTFS en 60(c:)/240(d:))
Mémoire : 2GO ( le nom ne me reviens pas ! )
Lecteur DVD : Optiarc DVD RW AD-5200A SCSI CdRom Device (DVD+R9:8x, DVD-R9:12x, DVD+RW:20x/8x, DVD-RW:20x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)
Voilà je pense avoir fait le tour, si quelque chose manque n'hésitez pas à me signaler !
Je remerci d'avance ceux qui vont prendre la peine de répondre, à bientôt !
Alors voilà, j'envisage de vendre mon PC de bureau pour acheter prochainement un PC Portable. Cependant j'aimerais connaitre une estimation de mon PC de bureau histoire de pouvoir en débattre avec des acheteurs potentiel !
Voilà la configuration complète :
Alimentation : Be quiet 500W
Boitier : Aerocool ExtremEngine 3T - Black
Processeur : DualCore Intel Core 2 Duo E8400, 3000 MHz (9 x 333)
Carte mère : Asus P5K/EPU (2 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 9800 GTX
Disque Dur : Maxtor 320go S-ATA ( Partionné NTFS en 60(c:)/240(d:))
Mémoire : 2GO ( le nom ne me reviens pas ! )
Lecteur DVD : Optiarc DVD RW AD-5200A SCSI CdRom Device (DVD+R9:8x, DVD-R9:12x, DVD+RW:20x/8x, DVD-RW:20x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)
Voilà je pense avoir fait le tour, si quelque chose manque n'hésitez pas à me signaler !
Je remerci d'avance ceux qui vont prendre la peine de répondre, à bientôt !
A voir également:
- Conseil de prix de vente?
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Salut,
Bonne config, m'interesserait sans doute cette petite bête^^(j'ai bien lu 2x PCI-E? :O), j'avais un doute sur l'alim, j'avoue ne pas connaître cette marque, mais je viens de lire un test qui en dit du bien.
Quelques questions:
-Depuis combien de temps tourne-t-il?
-La marque de la CG?
-Combien de Sata sur la CM?
-Le Chipset de la CM?
-Ton XP, version boîte ou OEM?
-Tu habites où?
Bonne config, m'interesserait sans doute cette petite bête^^(j'ai bien lu 2x PCI-E? :O), j'avais un doute sur l'alim, j'avoue ne pas connaître cette marque, mais je viens de lire un test qui en dit du bien.
Quelques questions:
-Depuis combien de temps tourne-t-il?
-La marque de la CG?
-Combien de Sata sur la CM?
-Le Chipset de la CM?
-Ton XP, version boîte ou OEM?
-Tu habites où?
Le PC tourne depuis le mois d'août dernier, coupure régulière la nuit.
La marque de la CG est Asustek, 4 ports S-ata disponible sur la CG.
Quant au 2 PCI-e je n'avais pas fait attention mais le logiciel Everest ne faisant pas la différence entre la p5k SE/EPU et la p5k EPU, il à confondu cette caractéristique. Ma cm ne supportant qu'un seul PCI-E.
Chipset : Intel P35 Express
La version XP installé n'étant pas officielle je laisse au futur acheteur le choix de formater avec l'OS de son choix :)
J'habite actuellement Marseille !
Voilà je pense avoir répondu aux questions, et merci u-boulet de prévenir je n'étais pas au courant de ce détail !
La marque de la CG est Asustek, 4 ports S-ata disponible sur la CG.
Quant au 2 PCI-e je n'avais pas fait attention mais le logiciel Everest ne faisant pas la différence entre la p5k SE/EPU et la p5k EPU, il à confondu cette caractéristique. Ma cm ne supportant qu'un seul PCI-E.
Chipset : Intel P35 Express
La version XP installé n'étant pas officielle je laisse au futur acheteur le choix de formater avec l'OS de son choix :)
J'habite actuellement Marseille !
Voilà je pense avoir répondu aux questions, et merci u-boulet de prévenir je n'étais pas au courant de ce détail !