Faire ressortir un prix dans un tableau

vinya -  
mya1 Messages postés 352 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà, je dois créer un site et dans celui ci, faire un formulaire dont les données saisies feront ressortir un prix dans un tableau. Est-ce possible?

Si oui, avez-vous des indications à me donner.

je dois aussi faire une page où après saisi d'un numéro de dossier et d'un mot de passe, faire apparaître le fichier correspondant à l'écran.

Voilà des trucs tout simple en apparence mais plus dur que je pensais :S

D'avance merci pour votre aide

vinya
A voir également:

9 réponses

mya1 Messages postés 352 Statut Membre 42

en fait kel est la relation entre les données que l'utilisateur va saisir et le prix qui sera affiché??
pr ta deuxième questioon faut juste faire un hrefn du coup après un clic par exemple sur le bouton valider(après saisie de mot de passer et numero de dossier) dans le traitement du bouton valider tu y fais un herf en indiquant le chemin du fichier et voilà !!!
cdlt
0
vinya

alors le tableau de prix indique le tarif correspondant a un nombre de piece, une surface, le fait qu'il y ait du plomb ou non...
donc en fait, la personne visitant le site choisi ses critères et le prix ressortirait dans le tableau
enfin bon pas très clair dslé c pas évident à expliquer

pour la seconde question, le truc est que j'aurais plein de numéro de dossier et autant de mot de passe donc je sais pas si ta proposition est faisable dans ce cas :s

merci pour la réponse rapide :D
0

pour la première question tu peux mettre une condition dans laquelle tu dois comparer les champs, et selon le choix tu affiches le prix
pour la 2ème question tu peux mettre une liste déroulante où tu la charge depuis la base de données.
0
vinya

euh ok mais concretement je fais ca comment? je débute sur ce sujet et je ne sais pas trop comment faire :s
0

tu vx le faire en php????????????? sinn tu programmes sur kel langage?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vinya

je ne connais pas le php mais je suis prete a apprendre, sinon je suis simplement en création de site sur dreamweaver en html de base (débutante)
0

pour que tu puisses recharger les données faut absolument que tu passes par php qui fonctionne avec mysql( qui permet de recharger les données de la BD)..

voici un exemple :
if (isset($_POST['choisir']))
{
@session_start();
mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("gestion_voiture");
$req="select reservation.numero_reservation from reservation";
$res= mysql_query($req);
@$n= mysql_num_rows($res);
echo "Vos reservations : ";
echo "<select name=numero_reservation >";
$num=$_POST['numero_reservation'];
echo $num;
$ligne=mysql_fetch_row($res);
echo"<option value=<?php echo $ligne[0]/:// $ligne[0] </option>";
for($i=0;$i<$n;$i++)
{
$ligne=mysql_fetch_row($res);
echo"<option value=<?php echo $ligne[0]?> $ligne[0] </option>";

}
0
vinya

alors en fait comme je ne connais pas du tout le php et mysql je suis actuellement en train de suivre un tuto pour voir si je comprends.
Parce que en fait, ce que tu as écris, c un peu du chinois pour moi :S

merci pour tes infos
0

euuh si tu possèdes une adresse mail tu px me la filer dans un message privée j'ai qq tuto à t'envoyer que je suppose t'etre utile :)
0
grand_trésor

je veux qlqun qui m'aide pour faire un programme. mon père a une boutique d'antiquité m'a demandé d lui faire un pg. é merci d'avance.
0

euuh plus de detail???
0