Problème avec Wifi Max Datel

lanada36 Messages postés 38 Statut Membre -  
lanada36 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un adaptateur wifi-usb WifiMax de chez Datel, fonctionnant sur DS, Wii et PSP.

Il fonctionnait sans problème jusqu'à il y a un certain temps,or, maintenant, dès que je le branche sur mon PC, un message sous forme d'info bulle apparaît :

"L'un des périphériques USB reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas. Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide"

Quand je clique sur le message en question, une petite fenêtre s'affiche, avec l'adaptateur en question (sous le nom "Périphérique inconnu") en gras parmi une liste.
En double cliquant sur le nomdu périphérique, j'arrive dans les propriétés de celui-ci, et, dans la fenêtre Etat du périphérique, on m'indique le message :

"Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.

Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes."

J'ai déjà essayé en cliquant sur "Résolution de problèmes", cela n'a rien donné.

J'ai aussi désinstallé puis réinstallé les logiciels contenus dans le CD fourni avec l'adaptateur, cela n'a rien changé.

Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

4 réponses

lanada36 Messages postés 38 Statut Membre 1

svp vite c'est assez urgent !
0

s'il vous plaît dites-moi que vous savez !
0

up
0

up
0