Probleme de conexion
Parmenion2a
Messages postés
493
Statut
Membre
-
WonoOn Messages postés 239 Statut Membre -
WonoOn Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un soucis avec ma livebox Orange. En fait, ma ligne telephonique marche niquel, mais ma conexion coupe de temps en temps et quand je rentre dans ma livebox pour relancer la conexion, un message me dit que je dois connecter ma livebox a la ligne adsl ... je suis pas débile quand meme xD Et puis, sans raisons apparente, la conexion revient.
Donc desfois je reste quelques heures avec internet et des fois ça coupe toutes les 30 secondes. Et ça m'est deja arrivé de rester un week end sans internet....
Si vous savez d'où peut provenir le probleme, vous serez gentil de m'expliquer comment regler ça ^^
merci d'avance
Voila j'ai un soucis avec ma livebox Orange. En fait, ma ligne telephonique marche niquel, mais ma conexion coupe de temps en temps et quand je rentre dans ma livebox pour relancer la conexion, un message me dit que je dois connecter ma livebox a la ligne adsl ... je suis pas débile quand meme xD Et puis, sans raisons apparente, la conexion revient.
Donc desfois je reste quelques heures avec internet et des fois ça coupe toutes les 30 secondes. Et ça m'est deja arrivé de rester un week end sans internet....
Si vous savez d'où peut provenir le probleme, vous serez gentil de m'expliquer comment regler ça ^^
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de conexion
- Gmail conexion - Guide
- Fb conexion - Guide
- Instagram conexion - Guide
- Conexion hotmail - Guide
- Conexion laposte.net ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
arf, tu n'as pas trouvé de solution a ce probleme ? parsque c'est embetant quand meme ... il va falloir que je convainc mon pere de changer de FAI ^^
je suis sur qu'il y a une solution, mais laquelle ??
je suis sur qu'il y a une solution, mais laquelle ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est beaucoup, je pense que c'est à cause de ça que tu as des coupures assez fréquentes. Tu es connécté à ta box par Wi-Fi ou par RJ45 ?