Peut-on avoir un probleme avec Emule

Fermé
estellou - 11 juin 2009 à 15:29
emmissaire922 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 11 juin 2009 à 15:38
Bonjour, Bas je viens sur se forum Pour Dire Si avec Emule on peut avoir des probleme pas exemple euh une amande ou autre chose merci de me repondre vite car on ma dit que sa crain et on ma dit tu crain riien .... Je voudrais etre sur mercii
A voir également:

2 réponses

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 283
11 juin 2009 à 15:31
Tout dépend ce que tu télécharge et ce que tu partage comme fichier!
Mais forcément, il s'agit d'un logiciel de partage, et si tu partage ou télécharge des fichiers avec des droits d'auteurs (films, musiques, etc) forcément c'est illégal.
0
emmissaire922 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 18
11 juin 2009 à 15:38
non d'après moi tu ne peut pas avoir de problème car c'est comme avec limewire au ABC. il y a des chance mais elle sont extrêmement minime. La seul façon ce serais que la police d'écouvre en regardant dans ton ordi que tu télécharger des trucs illégalement ou que tu télécharger un versin clone mais faite par la police pour attraper ceux qui télécharge des truc illégalement mais cela arriveras jamais.

j'ai un crainte a propos de mon message. je peux pas que tu pense que c'est de ma faute si tu fais prendre (même si cela arriveras jamais). alors je te dit que je ne suis en aucun cas responsabe de tes actes.

juste pour te dire moi aussi j'utilise des logiciel comme emule, par exemple limewire et il m'es jamais rien arriver et ca fais des anneé que je l'utiliser. ( j'espère que c'ette phrase pourras te rassuré ^^ )
0