Problème de périphérique audio
misssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
-
oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème!!! mon ordi portable n'emet aucun sons. je ne peut ni écouté de musique, ni augmenter le volume. lorsque je mets une musique en route il écrit :" impossible de lire l'audio. aucun périphérique audio détécté sur votre système. le film sera lu mais vous n'entendrz pas le son."
svp aidez moi a résoudre ce problème. je suis une débutante en informatique donc svp donner moi des explications simples et détaillées.
MERCI T'AVANCE !!!
j'ai un problème!!! mon ordi portable n'emet aucun sons. je ne peut ni écouté de musique, ni augmenter le volume. lorsque je mets une musique en route il écrit :" impossible de lire l'audio. aucun périphérique audio détécté sur votre système. le film sera lu mais vous n'entendrz pas le son."
svp aidez moi a résoudre ce problème. je suis une débutante en informatique donc svp donner moi des explications simples et détaillées.
MERCI T'AVANCE !!!
A voir également:
- Problème de périphérique audio
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
2 réponses
j'ai oublié d'ajouté que lorsque je mets une musique sur WINDOWS MEDIA PLAYER il y a un message d'erreur qui dit Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.