Problème d'alertes sonores pour réception mes

vive_la_vie00 Messages postés 2 Statut Membre -  
vive_la_vie00 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis trois semaines je ne reçois plus de message ni de signal sonore m'avertissant de la réception de MP ni des réponses sur les forums annexes dont je surveille certains sujets.
Mes amplis fonctionnent à merveille :D

Je confirme que je n'ai rien changé dans la configuration des préférences de mes profils sur aucun des forums concernés et que les mentions ci-dessous sont bien renseignées :

"Toujours m'avertir des réponses : [color=red]oui[/color]
"Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez : [color=red]oui[/color]"
"M'avertir des nouveaux Messages Privés : [color=red]oui[/color]"
"M'avertir des MP provenant d'un mailing :[color=red] oui[/color]
"Envoi un e-mail lorsqu'un message privé issu d'un envoi multiple vous est envoyé par l'administrateur du forum ou un modérateur : [color=red]oui[/color]"
"Afficher la page d'avertissement de nouveau message :[color=red] oui[/color]

- J'ai essayé de faire une restau système en remontant au 2 Mai, date à laquelle je ne rencontrais pas ce souci ==> le problème n'est pas réparé.

- J'ai demandé à l'admin d'un de ces forums de modifier mon adresse e-mail pensant que le souci venait de là puisqu'il s'agissait d'une adresse dont je ne me sers plus depuis longtemps ==> aucun changement.
A présent j'ai la même adresse e-mail sur les forums concernés (il s'agit d'une adresse MSN)

J'ai bien coché la mention "[b]surveiller les sujets de ce forum[/b]" et "[b]surveiller les réponses de ce sujet[/b]" sur les forums concernés.

- J'ai vérifié mon panneau de configuration dans la rubrique "sons, voix et périphériques audio ==> modifier le modèle des sons", toutes les lignes sont bien activées avec un son et je les entends.

- J'ai aussi vidé mes caches et mes cookies (même si ça n'a rien à voir dans ce problème) parce que je m'attends à cette réponse :lol: )

Bref, je ne sais plus quoi faire et c'est très ennuyeux car je suis constamment obligée d'aller voir sur les différents forums si des MP ou des réponses ont été postées alors qu'avant je recevais un message ou un signal sonore.

Comme je suis connectée sous Mozilla, j'ai essayé avec IE.
Bah... ça ne marche pas non plus

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, je lui en serais infiniment reconnaissante.

Malheureusement je suis une bille en informatique (ou une tourte comme vous voulez), donc si vous m'expliquez la solution, je vous remercie de bien vouloir utiliser des termes à ma portée et d'y aller par étape. :lol:

Merci à l’avance pour votre aide précieuse.
A voir également:

1 réponse

vive_la_vie00 Messages postés 2 Statut Membre

euh.... la suppression de tous les programmes ne va certainement pas résoudre le problème d'alerte sonore lol
je ne suis pas experte en informatique, mais il ne faut pas non plus me prendre pour une idiote.
0