Problème avec Vista
xMlleLaaura
Messages postés
16
Statut
Membre
-
maxibgoode Messages postés 450 Statut Membre -
maxibgoode Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour,
Peut-être qu'il y a déjà des sujets sur sa mais malheureusement je ne trouve pas ce que je cherche J'espère que vous pourrais m'aider. Mon ordi s'eteint parfois tout seul et surtout a chaque redemarrrage , c'est comme si mon ordi était neuf , il ne garde rien en mémoire. Pourtant je n'ai pas de message comme quoi mon disque dur ou autre fonctionne mal ou/et illisible. Mais si sa peut vous aidez , un message m'informer que mon disque était illisible il y a quelques temps meme si desormais je ne l'ai plus
Merci de me repondre au plus vite.
Peut-être qu'il y a déjà des sujets sur sa mais malheureusement je ne trouve pas ce que je cherche J'espère que vous pourrais m'aider. Mon ordi s'eteint parfois tout seul et surtout a chaque redemarrrage , c'est comme si mon ordi était neuf , il ne garde rien en mémoire. Pourtant je n'ai pas de message comme quoi mon disque dur ou autre fonctionne mal ou/et illisible. Mais si sa peut vous aidez , un message m'informer que mon disque était illisible il y a quelques temps meme si desormais je ne l'ai plus
Merci de me repondre au plus vite.
A voir également:
- Problème avec Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Bonjour, fais une restauration système (sauvegarde tes données) et si tu dispose du dvd d'installation de vista, tente de reformater ton disque dur puis de réinstaller windows.