Problème avec firefox et internet explorer

Résolu
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre -  
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre -
Bonjour,
j'étais sous internet explorer 7 et suis passée à firefox suite au conseil du forum. J'ai gardé sur mon bureau l'icone d'IE mais passe par celle de firefox pour naviguer.
Je reçois une pub me demandant d'installer la version IE 8 , et je l'ai téléchargé. maintenant firefox me dit qu'il n'est pas mon navigateur par défaut comment le récupérer s'il vous plait? Est-ce bien ce que je dois faire?
Je crois que l'on doit garder IE pour certaines choses mais lesquelles ?POUR INFO / J'ai kaspersky inernet securité 2009 comme anti virus .
Par contre il arrive que je ne puisse pas ouvrir des liens ,en haut s'affiche " image GIF.... " et page blanche
est ce normal?
A BIENTÖT
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

pour metre firefox par defaut, il faut que tu aille dans "outils" (en haut) puis sur "option" !
IE sert principalement pour les mises a jour du systeme...
1
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre 3

bonsoir et merci pour ta réponse
pour les mises à jour je suis donc obligé de maintenir IE à jour mais j'ai eu raison de charger IE 8 ?
0
Utilisateur anonyme

si tu te de firefox pour naviguer, c'est bon ! IE ne te servira plus que pour aller sur le site microsoft update...
0

ok ; les mises à jour windows ne se feront pas si je n'ouvre plus IE ou continueront elles à s'installer toutes seules ? Je ne voudrais pas louper les mises à jours
0
Utilisateur anonyme

elles peuvent aussi se faire via les mises a jours automatique...mais grace a IE !
0

ok et merci
je reviens demain bonne nuit
0